• Webisode 61: Le Mystère des Ballerines

    Lassée d'être toujours mise de côté pendant son cours de danse préféré, Justine Dancer rassemble ses meilleures amies pour la vie, et décide de résoudre le mystère de la disparition de ses chaussons de danse!

    Vidéo de Ever After High sur YouTube

    « Webisode 9: Le Bien est le Nouveau MalChanson Exclusive: Genie In A Bottle »

  • Commentaires

    1
    niles
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:39

    J'ai envie de dire : enfin un épisode et le chapitre 4 ! 

    J'ai bien aimé cet épisode. Justine est magnifique ! ce dorée s'accorde merveilleusement à sa peau. Par contre il y a quelque chose sur son cas que je n'ai pas compris : elle est la douzième fille, donc logiquement elle jouera ce rôle dans son conte, alors pourquoi n'est-elle pas sûre de sa destinée ? Et n'y aurait-il pas une incohérence ? Il est dit sur son profil que lorsqu'elle danse, les autres la suit ( c'est son don) hors ça n'a pas été  le cas.

    Mais aussi : pourquoi est-ce Baba Yaga qui s'occupe de ce cour ? La danse ne fait pas partie de son domaine après tout. J'aurai aimé que la prof soit la dame qui a un accent dans "Le Destin de Duchess" ( j'ai oublié son nom).

    Ramona me plaît, elle me fait penser à ma personnalité *v*. Sa chambre ou plutôt son lit est très jolie en tout cas.

     

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 00:02

        Oui, moi aussi j'attendais avec impatience les nouveaux webisodes! ^^

        Et en effet, il y a un gros WTF? avec ce webisode sur Justine Dancer... Je veux dire... C'est la fille de la 12ème Princesse Dansante dont le conte précise qu'elle et ses sœurs dansent jusqu'à user ses chaussures, elle adore danser tout comme ses 11 sœurs et elle a toujours pas captée que la danse est sa destinée????! Mais mais sérieux... *.*

        Pour Baba Yaga, moi aussi je me suis demandé ce qu'elle faisait là. Mais en fait, il n'est pas précisé dans le webisode si le cours de danse a lieu à Ever After High ou au Studio de Danse du Village de Book End qui lui est dirigé par la mère et les tantes de Justine.

        Ramona, je n'aimais pas l'idée que la "sœur cachée" de Cerise apparaisse d'un coup sans qu'on ait jamais entendu parlé d'elle mais je dois avouer que je l'ai adorée dans ce webisode. Elle est tellement sauvage et surtout... BADASS!!! *w*

    2
    niles
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:52

    Le cas de Justine est un gros WTF en effet, on n'est bien d'accord.

    Pour le cour de danse, ils auront pu nous mettre un prof ayant un lien avec la danse. 

    Pour Ramona, franchement faudrait nous expliquer cette histoire de "sœur cachée". Déjà que le Grand Méchant Loup et le Petit Chaperon Rouge n'étaient censé d'être en "couple" et d'avoir un enfant. Alors de cacher un enfant issue d'une relation interdite c'est chaud, mais DEUX, c'est DOUBLEMENT CHAUD ! Mais le pire c'est qu'ils ont réussit ! C'est ce  qui m ' hallucine. Je veux dire, personne n'a pu découvrir leur secret à Hood Hollow ( village de Cerise)  alors que du jour au lendemain le Petit Chaperon Rouge est enceinte. Bon oui, ils ont tous pensé que le père de Cerise était le Chasseur d’après le 2ème livre, mais quand même, personne n'est allée le féliciter, voir personne ne s'est dit "tiens,  le Chasseur ne vient voir sa femme et sa fille ? ". Mais surtout personne n'a vu les oreilles de Cerise lorsqu'elle est née ( je vise surtout les parents du Chaperon Rouge) Et ses attitudes de loup lorsqu'elle était petite ? Et sa capuche, elle n'est jamais tombée ? Et du côté des loups, personne n'a demandé au Grand Méchant Loup qui était la mère de Ramona ? Bon, je sais, on ne va pas avoir tous les réponses à nos questions car c'est une série pour "enfant", mais voila quoi. Surtout que Cerise passe son temps à grogner et ses yeux deviennent jaunes et les autres ne posent toujours pas de question, j'ai parfois presque l'impression que tout connaît et ne connaît pas le secret de Cerise.

    3
    niles
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:55

    * tout le monde sait et ne sait pas le secret de Cerise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :