• Webisode 53: Épidémie d'Amour

    Sans le vouloir, Hunter a décoché quelques-unes des flèches magiques de Cupid donnant lieu à des histoires incongrues.

    Vidéo de Ever After High sur YouTube

    « L'Histoire des Origines des Héros de la BD ElementixMadeline Hatter Extra Tall Doll - Poupée Géante »

  • Commentaires

    1
    niles
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:05
    Je ne m'attendais pas du tout de voir Cupidona asmathique perso o_o elle est si mimi quand elle éternue *v*
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 3 Octobre 2015 à 22:45
        Moi non plus... quel scoop! Ô.Ô
    2
    niles
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:52
    Un vrai scoop o_o j'ai toujours voulu voir une personne asmathique à ever after high mais que cette personne a été Cupidona je m'attendais pas du tout à ça o___o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :