• Synopsis et date de diffusion de la Saison 2 de Fate - The Winx Saga!

    Après avoir dévoilé un extrait qui nous montre la première apparition de Flora lors de la Geeked Week 2022 le mois dernier (cliquez ici pour voir la vidéo), Netflix nous dévoile enfin la date de sortie de la Saison 2 de "Fate The Winx Saga" (ou "Destin la Saga Winx" en français): les 8 nouveaux épisodes seront disponibles sur Netflix à partir du Vendredi 16 Septembre 2022!

    La nouvelle s'accompagne du synopsis officiel de la Saison 2 ainsi que d'une vidéo qui a été partagée par le compte officiel Instagram de la série. Je vous ai traduit les textes ci-dessous...

    "L'école reprend sous l'autorité militante de l'ancienne directrice d'Alféa, Rosalind. Avec la disparition des Brûlés, la "disparition" de Dowling et l'emprisonnement de Silva pour trahison, l'Alféa de l'année dernière a grandi avec une nouvelle magie, de nouvelles romances et de nouveaux visages. Mais lorsque des fées commencent à disparaître dans la nuit, Bloom et ses colocataires découvrent une dangereuse menace tapie dans l'ombre. Une menace qu'elles devront arrêter avant qu'elle ne fasse des ravages dans tout l'Autre Monde."

    ABIGAIL COWEN (Bloom): La Saison 2, j'ai l'impression que c'est juste un tourbillon d'émotions et d'aventures. Nous avons de nouveaux méchants. Nous avons de nouveaux ajouts à l'école. Nous avons Flora, qui est la cousine de Terra.

    PAULINA CHÁVEZ (Flora): J'ai hâte que les fans voient sa magie.

    ELIOT SALT (Terra): Nous avons de nouveaux monstres, nous avons de nouvelles menaces, nous avons les Sorcières Sanguinaires qui arrivent, nous avons les Scrapers (Décapeurs?), des gens qui sont possédés.

    HANNAH VAN DER WESTHUYSEN (Stella): Vous pouvez vous attendre à des combats épiques, beaucoup de romance sulfureuse.

    PRECIOUS MUSTAPHA (Aisha): J'ai travaillé avec cet acteur incroyable appelé Brandon Grace. Je pense que mes moments forts sont quand je travaille avec lui. C'était vraiment amusant.

    BRANDON GRACE (Grey): Je joue le rôle de Grey. Rejoindre cette saison a été incroyable.

    ÉANNA HARDWICKE (Sebastian): Sebastian est quelqu'un que l'on rencontre à Blackbridge, le village local en dehors d'Alféa.

    BRIAN YOUNG (Showrunner): Nous avons la chance d'être rejoints dans cette saison par Miranda Richardson, interprétant Rosalind, qui est cette actrice phénoménale.

    ROSALIND: Vos émotions sont un outil.

    ELISHA APPLEBAUM (Musa): J'ai appris quelques cascades que je n'avais pas pu faire dans la dernière saison, qui ont été incroyables. Faites gaffe à celles-ci.

    BRIAN YOUNG (Showrunner): Dans la saison une, la grande question était: "Qui suis-je?". Dans la saison 2, la grande question est: "Qu'est-ce que je serai quand je serai grand ?"

    TERRA: C'est vraiment sympa, en fait.

    Vidéo de Netflix sur YouTube
    Traduction de l'anglais par luc-elementix

    « Conceptarts et Modèles 3D des personnages de Ramso et DorfBD Spéciale: Winx Club - La Magie des Êtres Spéciaux (Partie 1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :