• Série 3: Tome 2: The Secret Diary of Apple White

    The Secret Diary of Apple White - (Le Journal Secret d'Apple White)

    Ecrit par Heather Alexander

    Cher Journal,

    Une blague à Ever After High a royalement mal tourné et l'école est dans un désordre sort-asculaire. Quand j'essayé d'aider, je n'ai fini que par faire empirer les choses! Maintenant le Directeur Grimm pense que je suis dans le coup avec Kitty Cheshire, Lizzie Hearts et Faybelle Thorn, et nous devons toutes nettoyer le château!

    Comme punition pour la farce, le bal le plus enchanté de l'année a été annulé, et des fables se répandent comme quoi tout est de ma faute. Mais peut-être que je peux encore sauver la situation et le bal, si nous arrangeons l'école dans les temps! Espérons que nous pourrons enfin revoir la couronne...

    A plume tard,

    Apple White

    Sortie aux USA le 2 Mai 2017 par Little, Brown Books au prix de 7$99

    « Série 3: Tome 1: The Secret Diary of Raven QueenSérie 4: Once Upon a Twist - Tome 1: When the Clock Strikes Cupid »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :