• Présentation des Démons

    Les Démons
     
    Allez, ne reste pas là à rêver comme si j'étais sorti d'une fresque de chérubins! Jetez un coup d’œil par ici: nous sommes Sulfus, Cabiria et Kabalé, trois magnifiques tentateurs, prêts à jouer des coudes dans chaque monde afin de devenir les pires Démons Gardiens à 100% que tu n'ais jamais vu! 
    Tu ne trouve pas ça grandiose que nous arrivions sur Terre, de Zolfanello City*, uniquement pour te rencontrer? 
    Tu as gagné le droit de découvrir ton talent de Démon, d'aspirer à de belles cornes pointues et te d'amuser follement avec nous! 
    Qu'est ce qui est en fait plus beau dans la vie, si ce n'est d'être de vrais re...belles
    Courage, entre dans ces pages et de laisse-toi tenter!
     
     
    PNG Sulfus (3)
    Mon nom est SULFUS! 
    ...Et tu ne l'oubliera pas de sitôt! As-tu peur du Feu?
    Non? Très bien, viens avec moi chevaucher les flammes!
     
     
    SULFUS
     
    GRADE DÉMONIAQUE: Démon à 99% 
    PROVENANCE: Zolfanello City*
    ANNÉES ÉCLAIRS: 16 
    SIGNES PARTICULIERS: Cheveux noirs, yeux jaunes, une étoile colorée autour de l'œil gauche
     
    POUVOIRS: POWER FLY, le domaine de la PHYSIQUE. 
    J'AIME: Les sports extrêmes, comme le rafting ou la planche à voile entre les coulées de lave/geysers. 
    J'ADORE: Ma moto... et les filles! 
    JE ME SENS: Dominateur, implacable, froid: un vrai démon.
    MON SECRET: Un ange me fait couler du feu dans mes veines...! 
    MON LOOK: Des pantalons de motard, des vestes en cuir, des vêtements comme ça. 
    MES COULEURS: Le rouge et le noir, rigoureusement. 
    MON TERRIEN A SÉDUIRE: Romain. Un excellent et incurable menteur impossible à arrêter.
    MES QUALITÉS DIABOLIQUES: Être toujours un leader et n'importe où. 
    ON DIT QUE JE SUIS: ...Superbe, vaniteux, tyrannique, mais magnifique. On va dire parfait, non? 
    MA MASCOTTE: Basilisco, mon infidèle serpent rouge corail. 
    MON ANGE RIVAL: Raf, cette... petite sainte!!
     
     
     
     
     
     
     
     
    PNG Cabiria (7)
    CABIRIA
     
    GRADE DÉMONIAQUE: Démon à 99%
    PROVENANCE: Zolfanello City*
    ANNÉES ÉCLAIRS: 15
    SIGNES PARTICULIERS: Longs cheveux noirs, avec des boucles violettes sur les côtés du visage, des yeux rouges flamboyants
     
    POUVOIRS: DARK FLY, c'est-à-dire contrôle sur les TÉNÈBRES.
    J'AIME: La nuit, avec ses créatures mystérieuses.
    J'ADORE: Les films, les dessins animés et les bandes dessinées.
    JE ME SENS: Crépusculaire, mélancolique, réfléchie.
    MON SECRET: J'échange des BD avec un Ange... dont je vous révélerai jamais le nom!
    MON LOOK: Ultra-chic, avec des accessoires: sacs, colliers, boucles d'oreilles.
    MES COULEURS: Toutes les nuances les plus ténébreuses de violet, de gris et de noir.
    MON TERRIEN A SÉDUIRE: La timide Julia, une petite fille insignifiante avec un détestable... potentiel.
    MES QUALITÉS DIABOLIQUES: Intrigante, dissimulatrice, conspiratrice
    ON DIT QUE JE SUIS: ...Raffinée, calculatrice, mais très cultivée et intelligente. Le bon dosage pour un démon!
    MA MASCOTTE: Aracno, une araignée si "élastique" qu'elle peut prendre n'importe quel type de forme.
    MON ANGE RIVAL: Ce moulin à paroles d'Urié. Elle, sa lumière et ses fleurs insupportables!
     
     
     
     
     
     
     
    PNG Kabale (6)
     
    KABALÉ
     
    GRADE DÉMONIAQUE: Démon à 99%
    PROVENANCE: Zolfanello City*
    ANNÉES ÉCLAIRS: 15
    SIGNES PARTICULIERS: Cheveux rouges lave, yeux jaunes féroces, un sourire qui enflamme!
     
    POUVOIRS: TRANSFORMER FLY, la capacité de la TRANSFORMATION.
    J'AIME: Les jeux de hasard, la dissimulation, le risque!
    J'ADORE: Me consacrer à la préparation de concoctions et de mixtures en suivant mon impitoyable livre de magie.
    JE ME SENS: Malicieuse et séduisante, pratiquement irrésistible!
    MON SECRET: Dans les défis de toute sorte, j'adore... tricher!
    MON LOOK: Des vêtements punks mais tendances, merci. Puis des mini-jupes et des bottes: je veux qu'on me remarque!
    MES COULEURS: Le rose fuchsia, le bleu électrique, le rouge Lucifer et le noir.
    MON TERRIEN A SÉDUIRE: Arthur. Avide, ambitieux, il se laisser tenter facilement.
    MES QUALITÉS DÉMONIAQUES: Tous les arts alchimique et la numérologie.
    ON DIT DE MOI: ...Un peu flippante, mais capricieuse, vive.
    MA MASCOTTE: Nosferatu, la chauve-souris la plus hideuse du monde des Enfers!
    MON ANGE RIVAL: Dolce, une sorte de chou à la crème en plastique rose. La faire fondre et distiller le sucre est un jeu, mais... beurk!
     
     
     

     
    * Souffreville dans la version française.
     
     
    Traduction de l'italien par elementix
    « L'Histoire des Anges dans l'ArtL'Histoire des Démons »

  • Commentaires

    1
    Dracupidobarbie
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:43
    J'adore Cabiria et je craque totalement pour Kabalé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :