• Les Poupées Regal Academy américaines - Collection Basic

    En 2017, de nouvelles poupées Regal Academy sont sorties aux Etats-Unis pour accompagner la diffusion de la série. Elles ont été créées par la société Alpha Toys et sont donc différentes de celles fabriquées par Giochi Preziozi pour l'Italie et les pays de l'Europe. 

    Cette collection présente Rose, Astoria et Joy dans leur tenue casual ainsi que (avec une grande surprise!) Vicky dans son uniforme de la Regal Academy. Les poupées sont plus ou moins fidèles (Vicky et Joy n'ont pas leur leggings/collants et les haut d'Astoria et de Vicky ont des manches courte) et sont chacune accompagnées d'un sac. Elles sont articulées aux genoux mais leurs bras ne sont pas articulées. Elles coûtent chacune 14$99. Quatre modèles sont disponibles: Rose, Astoria, Joy et Vicky!

       

    Rose, Petite-Fille de Cendrillon

    Description de la boîte: Rose est une adolescente moderne qui n'a jamais perdu son amour des contes de fées. Ayant grandi sur Terre, elle éprouve constamment un "choc culturel" entre sa vie moderne remplie de chaussures ici-bas et la contrée magique des contes de fées. Elle est une fille positive qui croit toujours que tout va pour le mieux.

      

    Astoria, Petite-Fille de Raiponce

    Description de la boîte: Astoria, le rat de bibliothèque de Regal Academy, est une princesse constante et équilibrée tant que tout va pour le mieux. Elle veux arriver première dans tout ce qu'elle fait, surtout à l'école, parce que son plus grand rêve est de devenir un jour la directrice de Regal Academy!

      

    Joy, Petite-Fille du Prince Grenouille

    Description de la boîte: Joy adore les créatures rampantes et oublie parfois que ça n'est pas le cas de tout le monde. Elle aime soutenir ses amis, mais elle est tout aussi susceptible d'encourager leurs MAUVAISES idées que leurs bonnes!

      

    Vicky, Petite-Fille de la Sorcière Manche à Balai

    Description de la boîte: Vicky est la puissante et intelligente petite-fille de la Sorcière au balai. Son but est de devenir la plus grande méchante de conte de fée de tous les temps, mais quand elle essaie de mener à bien ses mauvais plans contre notre équipe de héros, les choses tournent généralement mal.

     

    Voici en plus une vidéo de la chaîne officielle qui présente les poupées de cette collection!

    Vidéo de Regal Academy sur YouTube

    « Regal Academy - Vidéos Promotionnelles de la Saison 2Les Poupées Regal Academy américaines - Collection Magical »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :