• Le Journal de Raven Queen, La Méchante Reine

    EAH The Evil Queeen Doll

           Il Était Une Fois... La mère de Raven Queen, la Méchante Reine de Blanche-Neige et les Sept Nains, qui eu l'audace d'aller au delà de son histoire. Elle envahit tous les contes de fées l'un après l'autre, avec l'intention de les gouverner tous sous le talon de sa méchante botte.  

     Finalement, elle fut vaincue et emprisonnée à l'intérieur du véritable Miroir Magique qu'elle chérissait tellement autrefois.

       Cependant, chaque histoire possède deux faces. Même si la bienveillante Raven ne voulait pas suivre les traces infâmes de sa mère, elle s'est toujours demandée si elle lui avait dit toute la vérité. Si jamais Raven acceptait son destin, peut-être qu'elle pourrait trouver les réponses qu'elle cherchait de l'autre côté du miroir.  

     
      
     
     

    Ma Très Chère Raven, 

    Si tu lis ceci, alors c'est que tu as finalement accepté tes pouvoirs. Pendant des années, le sortilège de cette prison-miroir m'a empêchée de te dire la vérité. Cependant, maintenant, tu vas enfin pouvoir vraiment me comprendre.
     
    Retournons lorsque j'étais à Ever After High, où tout le monde suivait cette absurdité qui est "Suivez votre Destin". C'est quoi la citation qu'ils disent toujours? "Il n'y a pas d'histoires courtes ou d'histoires à dormir debout." Mais quand tu es un méchant, les gens te détestent et te craignent. Alors j'ai volé le Livre des Légendes - L'artefact qui nous liait comme par magie à nos destinées - et je l'ai remplacé par une réplique magique qui avait rien de son véritable pouvoir. Je n'allais pas d'accepter tout simplement de devoir vivre seule et insultée le reste de mes jours.
     
    Mais ensuite quelque chose d'inattendu s'est produit. Je suis tombée amoureuse d'un Bon Roi, et finalement toi, ma petite fille, tu es arrivé dans ma vie. Quand je te regardais dans les yeux, c'était comme si mon cœur était en train de me regarder. Je n'avais pas besoin d'un miroir magique pour me dire si tu étais la plus belle.
    Pourtant, tout le monde ne te voyait pas comme ça. Les gens s'enfuyaient de peur, effrayés par la personne que tu pourrais devenir. Je ne pouvais pas rester les bras croisés pendant que ma magnifique fille était destinée à subir leur ignorance. Alors je me suis promise de faire quelque chose à ce sujet. J'allais remodeler le monde des contes de fées à mon image... à notre image. Ils n'auraient pas eu d'autre choix que de m'aimer nous aimer.
     
    C'est pourquoi je t'ai toujours poussé à être méchante. Et nous ne sommes qu'à quelques pas de là.
    Poursuis le chemin, fais confiance à tes sombres instincts et nous allons gouverner ce monde ensemble en tant que mère et fille. Saches que je t'aime de toute la malice de mon cœur.
     
    Ta Maman,
    La Méchante Reine

     

    Traduction de l'anglais par elementix
    « Le Bal des TaraddictsLe Générique Français de Sabrina's Secret Life »

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:53
    Merci de l'avoir traduis.
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:02
        De rien, Acra! ;) C'était avec grand plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :