• Le Journal de Cerise Wolf, Fille du Grand Méchant Loup

    Selon la légende du conte de fées, le Petit Chaperon Rouge est une jeune fille insouciante, pleine d'innocence et d'émerveillement. Pourtant, il y avait quelque chose de différent chez sa fille, Cerise. Toujours le mystérieux loup solitaire, Cerise Hood a passé toute sa vie à cacher un secret de famille... son père est le Grand Méchant Loup.

    Au cours de l'un de ses nombreux voyages à travers la Forêt Sombre, Cerise s'est demandée, "Qu'est-ce qui se passerait si je n'ai pas à suivre les traces de ma mère? Qu'est-ce qui se passerait si je pouvais faire savoir au monde que je suis en partie Badwolf? Qu'est-ce qui se passerait si..."

    "Plus vous apprenez à connaître Cerise, plus vous comprendrez pourquoi nous devrions être libres de découvrir notre propre destin!"
    - Raven Queen, fille de la Méchante Reine

    "Miroir, miroir sur le mur, j'ai toujours su que Cerise était la plus grande méchante d'entre toutes!"
    - Apple White, fille de Blanche-Neige

    "Comment un manteau rouge peut-il ressembler à des vêtements de brebis? Hmmm... Je parie que Cerise connait la réponse à cette énigme!"
    - Madeline Hatter, fille du Chapelier Fou

     

    Des nuages de brouillard bleu foncé tourbillonnaient autour de moi tandis que je marchais plus profondément dans la Forêt Sombre. Je me sentais comme une nouvelle personne. Ma vie entière, les gens me connaissaient en tant que Cerise Hood, fille du Petit Chaperon Rouge. Mais c'est la moitié de la vérité. Mon père est le Grand Méchant Loup, même si c'était un secret que je devais cacher. Oui, j'ai dis "devais". J'avais fini de cacher.

    En courant à travers les bois, je me sentais libre comme l'éclair. Je ne m'inquiétais pas que les gens me voyaient courir à toute vitesse comme un loup. Je ne m'inquiétais pas si mon capuchon glissait et que les gens voyaient mes oreilles - une caractéristique physique qui montre mon grand méchant héritage. Je me sentais au-delà du libre. Je me sentais insouciante.

    Les branches des arbres s'estompèrent devant moi jusqu'à ce que j'entre dans une clairière ouverte. Des dragon-lucioles passaient gracieusement en flèche dans l'air; leurs lumières se reflétaient dans un lac silencieux qui s'étendait au loin. En paix avec le monde autour de moi, j'ai regardé fixement mon reflet dans l'eau. La nouvelle 'moi' me regarda en retour. Comme mes cheveux étaient féroces. Comme mes dents étaient pointues. Avec fierté, j'ai tiré en arrière mon long capuchon rouge. Comme mes oreilles étaient grandement méchantes. "C'est d'accord pour que tout le monde sache." J'ai fais volte-face et je suis retournée à toute allure vers Ever After High.

    Depuis la lisière de la Forêt Sombre, j'entendais des bavardages familiers venant de la Cafertaria. C'était méchamment parfait. Je suis entrée par les portes de la Cafertaria. Tout le bruit a instantanément disparut. Tous les yeux se sont tournés vers moi. Je n'avais jamais retiré mon capuchon, et la plupart ont vu mes oreilles pour la première fois. En parcourant des yeux la salle, j'ai vu mes meilleures amies pour toujours et à jamais. Madeline Hatter, la fille toujours heureuse du Chapelier Fou, et Raven Queen, fille de la Méchante Reine, qui a rompu son destin et m'a inspirée pour écouter mon cœur sincère. Je les ai regardées et j'ai souri, "Il est temps de sortir de l'ombre. Mon père est le Grand Méchant Loup! À partir de maintenant, appelez-moi Cerise Wolf, parce que je réécris mon histoire!"

    Rien. Pas de réaction. Les gens me fixaient juste longuement. Puis... CLAP… CLAP…CLAP… Raven s'est levée... CLAP!... CLAP!... Maddie l'a rejointe... CLAP! CLAP! CLAP! Cedar Wood et Ashlynn Ella se levèrent aussi! CLAPCLAPCLAPCLAP! Puis tout le monde a applaudit! Tout le monde, à partir de Briar Beauty à Blondie Lockes... même Apple White la plus belle fille de Blanche-Neige! Apple accepte son destin avec plaisir. Alors qu'elle est la plus belle à l'intérieur et à l'extérieur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne une énorme étreinte d'acceptation, "Cerise, il n'y a jamais eu de quoi s'inquiéter. Que tu suives l'héritage de ta mère ou de ton père, je suis juste heureuse que tu saches où va ton histoire."

    Tout le monde s'est rassemblé autour de moi pour me féliciter. Briar a commenté mon nouveau grand méchant look, "C'est royalement féroce!" Blondie m'a demandé une interview exclusive pour son MirrorCast, "Accepter qui tu es vraiment, c'est tout simplement parfait!" Raven a couru vers moi, "Cerise, c'est incroyable! Tu vois, tu peux changer ton destin!"

    Je me suis sentie au sommet du monde. C'était le début d'un nouveau chapitre. Je me demandais pourquoi j'avais été inquiète tout ce temps. Et puis, de l'interphone... "CERISE HOOD... DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR GRIMM TOUT DE SUITE!!!" Tous les yeux étaient rivés sur moi. Raven a murmuré, "Nous sommes là pour toi."

    La promenade semblait plus longue que d'habitude. Le Directeur Grimm a consacré sa vie aux règles du destin - "Pour qu'un conte de fées puisse exister, vous devez revivre l'histoire de vos parents." Pendant longtemps, mon destin était d'être le prochain Petit Chaperon Rouge. Mais maintenant que les gens savent qui est mon père, je ne devrais pas être en mesure de suivre son destin? J'étais sur les nerfs tandis que la porte de son bureau s'est ouverte avec un CREEEEAK.

    Assis derrière son bureau massif, le Directeur Grimm a froncé les sourcils, "Asseyez-vous." J'ai fait ce qu'il m'a demandé, et j'ai vu maman et papa. Ils ne me regardent pas. En fait, ils semblaient être figés. Papa serrait les dents dans un grondement silencieux. Maman regardait ses pieds, tandis que les larmes chutaient des profondeurs de son capuchon.

    Le directeur a froidement regardé mes parents, "Commençons avec vous deux. Le Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup sont ENNEMIS!" Le Directeur Grimm a écrasé son poing sur son bureau. "Vous connaissez tout deux les conséquences." Le grand miroir magique du Directeur a commencé à rougeoyer d'une puissante magie.

    Mes parents me regardaient avec du désespoir dans les yeux. Au moment où ils commençaient à rougeoyer, j'ai réalisé ce qui se passait, "Maman! Papa!" Les légendes étaient vraies! Quand les contes de fées brisent leur destin, ils disparaissent, avec leur histoire. Je me suis tournée vers le Directeur Grimm, "Ne faites pas ça! C'était mon choix!" mais il était trop tard. Dans un FLASH lumineux, mes parents n'étaient plus là.

    Le Directeur Grimm a tourné son regard froid vers moi, "Je vous avais tous prévenu. Le choix est dangereux. Vos parents ont fait un choix. Vous avez fait un choix. Et maintenant... eh bien..."

    J'ai regardé mes mains. Ou plutôt, j'ai regardé à travers mes mains. Étais-je... Non! "Mais... Je ne comprends pas. Raven n'a pas disparue quand elle rompu son destin."

    Le Directeur Grimm a légèrement sourit. "Le choix final de Mademoiselle Queen n'a pas encore été décidé. Vous serez un exemple pour elle et pour quiconque qui ose réécrire leur histoire. Au revoir, Mademoiselle Hood. Ou devrais-je dire, au revoir Mademoiselle Wolf?" Sa lèvre grogna tandis qu'il crachait ses derniers mots. "J'espère que ça valait le coup."

    Mes mains se sont effacées en un contour. J'ai ouvert la bouche, mais aucun mot n'en sortit. Le monde s'agitait... Et se secouait... s'agitait encore... attendez, quelqu'un était en train de me secouer. Mes yeux s'ouvrirent brusquement. J'étais dans la forêt. Mes mains étaient encore entières. Une Raven aux yeux grands ouverts me tenait par les épaules. "Cerise! Tu es réveillée!"

    Ma tête me semblait confuse. "Raven? Qu'est-ce qui s'est passé?"

    Maddie surgit de derrière Raven avec un large sourire, "Tu es tombée dans le Brouillard du Cauchemar. Une bonne chose que je ramassais des racines de diablotin pour une nouvelle recette de thé. Sinon, tu pourrais toujours être dans ton rêve!"

    Ma tête commençait à s'éclaircir. Les choses ont commencé à avoir du sens. Le Brouillard du Cauchemar vous emprisonne à l'intérieur de votre plus grande peur. Le mien était ce qui se passerait si quelqu'un découvrait mon secret de famille. Mais était-ce un rêve? Cela semblait si réel.

    Puis j'ai regardé les yeux généreux de Raven. Elle connait mon secret depuis un certain temps, et il ne s'est rien passé. Les légendes étaient-elles un mensonge? Puis-je oser espérer? Je me suis souvenue de la part heureuse de mon rêve. La façon dont tout le monde a fait la fête quand j'ai révélé mon secret de famille. J'ai regardé Raven, qui a été assez courageuse afin de renverser le script et de découvrir sa propre Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais. J'ai regardé Maddie, qui a toujours soutenue la décision de Raven.

    Il était temps de cesser de se cacher des gens qui se souciaient de moi. Plus que tout, il était temps de cesser de me cacher de moi-même. Partageant une sourire complice avec Raven et Maddie, je sentais qu'il était peut-être temps de laisser enfin une autre amie connaitre mon secret.

    Traduction de l'anglais par elementix

    « Liste des épisodes de The Sabrina The Teenage Witch Show (1970-1974)Le Journal de Lizzie Hearts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :