• Gag: Que deviennent les héros de la BD Elementix?

  • Commentaires

    1
    GriffeMoon
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:40
    XD, c'est probablement les meilleures pages de gags que j'ai lu de toute ma vie^^ J'adore surtout la réaction de Ryan sur le fait que Luckas est le chou-chou( en se demande vraiment pourquoi XD) ^^ J'aime aussi la façon dont tu les as dessinés, version kawaii et tout^^ Hâte que ce chapitre 10 sort! Bonne continuation ! ^^
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 22 Juin 2015 à 13:13
        Merci beaucoup GriffeMoon! ^^ Oui, mes personnages ont tellement de personnalité qu'ils n'en font qu'à leur tête. Ca donne des situations assez drôles parfois! X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :