• Conceptarts de Personnages de Contes de Fées

    Je suis tombé sur une véritable exclu il y a deux jours à propos de Regal Academy qui m'a complètement retourné la tête! Mais avant d'en parler, on va commencer en douceur avec la première image que j'ai trouvé.

    Il s'agit d'une planche de personnages de contes de fées qui a été dessinée par Simone Borselli, un artiste de la Rainbow que je connais très bien à force puisqu'il a déjà réalisé pas mal de conceptarts et de storyboards pour plusieurs séries de la Rainbow (Winx ClubPopPixie et Huntik Secrets & Seekers). Il se trouve qu'il a bossé en tant que directeur artistique sur Regal Academy et en voyant cette planche de personnages, on peut imaginer qu'il s'agit des premiers croquis de personnages pour la série! 

    De haut en bas, on a la Reine de Cœur, Poucelina, la Reine des Neiges, Pinocchia, Maléfique (je tiens à préciser que c'est le nom de la méchante fée de la Belle au Bois Dormant UNIQUEMENT dans la version Disney!), Hansel et Gretel, Dorothée, la Méchante Sorcière, la Sorcière de l'Ouest, Alice et pour finir le Petit Chaperon Rouge accompagné du Loup.

    Restez connectés! Une exclu arrive dans quelques minutes! ;)

    Source Image: sim1borselli.blogspot.fr

    « Regal Academy Magazine 7EXCLU: Le Storyboard du tout premier trailer de Regal Academy! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :