• Concept arts des décors du trailer de la série Girls Of Olympus

    Après presque 9 ans à attendre la sortie de la série Girls Of Olympus, je me suis demandé dernièrement "Hey! Et si il y avait des concept arts des artistes ayant travaillé sur la série sur internet?" La réponse est oui! Ces images, si j'ignore de qui elles sont (mais j'ai ma petite idée), proviennent d'un forum italien où, déjà en 2013, des fans avaient partagé des concept arts du trailer de la série...

    On commence avec la chambre de Kim (Hoon en version originale) qui a une décoration très chargée! Je rappelle que ses parents tiennent une boutique d'objets appelée Le Bazar des Rêves et que Kim a donc toute une collection d’objets insolites chez elle...

    Ci-dessous, vous avez une image du lycée où vont nos héroïnes ainsi qu'une image de l'une des salles de classe...

    Ensuite, nous avons le décor du rêve dans lequelle Kim est contactée par Morphée (Morfeo en version originale) dans le trailer.
    Sur la première image, les cerisiers sont en fleurs. Sur la seconde image, c'est l'hiver et il neige avant que Morphée fasse son apparition. Sur la troisième, les arbres sont desséchés et la végétation dépérit suite aux avertissements de Morphée.

    Les deux derniers décors représentent le champ de coquelicots où Kim rencontre souvent Morphée dans ses rêves tandis que le deuxième représente la plaine désertique de l'Olympe où les filles sont attaquées par Mégane et les Ornix dans le trailer. Dans le ciel, on peut voir la Sinfalide, cette déchirure bleue dans le ciel qui protège les derniers habitants de l'Olympe de la menace d'Arès.

    Source Images Décors: mondomagicwinx.forumcommunity.net

    « La série Girls of Olympus / Ragazze dell'Olimpo arrive sur RaiPlay en Italie!Nouveaux concept arts des décors de la série Girls Of Olympus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :