• Chapitre 2: Les Elements

     *Bon, je vous explique ce qui ce passe dans cette image vu que même moi j'ai un peu du mal à comprendre ce que j'ai dessiné!
    Le sac fait un salto, tourne sur lui-même puis jongle avec une règle, un stylo, une gomme et un taille-crayon.

    « Et Merd-credi !!L'Origine de la fête d'Halloween »

  • Commentaires

    1
    tatonka
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:47
    dit ça ressemble au witch ou je me trompe
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 10 Novembre 2012 à 18:27
        Je me suis dis aussi que l'intrigue du début ressemblait peu être trop à WITCH --' Mais même si le coup du médaillon et des éléments est déjà connu, je vais en faire quelque chose de différent, c'est promis! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :