• Chapitre 1: La Clef

    Edit du 03/11/2012: Voici une vignette qui manquait entre la page 2 et 3 de ce chapitre!

     
    « Sommaire de la BD Elementix - Les Gardiens des 4 ÉlémentsLe Sphinx »

  • Commentaires

    1
    Rainisim
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:36
    Ha Ha tu as enfin pu poster tes pages ! bon J'attends avec impatience la suite ;D C'est dommage que tu ne puisse pas mettre les images un peu plus grande sur le site, La taille réelle est trop grande pour pouvoir lire correctement XD. Enfin :) Bonne continuation !!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:44
        Merci ^^ Bon désolé pour la taille des images, j'ai fait du mieux que j'ai pû... -.-' De toute manière, je vais essayer de faire des cases et des textes plus gros pour permettre de lire la BD sans avoir besoin d'une loupe!! Par contre, il va falloir que je me remette au travail pour continuer la suite...
    2
    Sarah
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:30
    Tiens, tiens ces planches me disent quelque chose ;) Tu les a enfin posté !! C'est cool ! :)
    3
    Irwöèhnnäh
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:26
    Génial les nouvelles planches!!!!
    C'est pour quand les prochaine????
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 12 Novembre 2012 à 19:37
        Probablement à la fin du mois... si j'ai le temps de finir le Chapitre 3!!
    4
    Aventures de Fées
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:16
    Tu dessines vraiment très bien !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 7 Avril 2013 à 21:49
        Merci ^^
    5
    Alizarina
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:32
    Bravo pour ta bd ( au passage j'aime beaucoup ton style ! ) ! La jeune femme de la toute première case ressemble incroyablement à Cornélia de WITCH =O !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:02
        Merci beaucoup! ^^ Tiens? C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Cornélia...
    6
    Lya-chan
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:01
    Très sympa ce début :D Par contre, c'est un genre de cross-over avec Tara Duncan? O_o j'ai vu un transmittus qui se baladait dans une de tes cases XD
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 3 Juin 2015 à 21:49
        Merci. Non, en fait, je voulais juste que le type à la capuche dise un sort pour se téléporter et j'ai placé le Transmitus comme ça! Mais il aurait très bien pu dire "Téléportation" ou quelque chose dans ce style-la! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :