• BONUS: Les héros de la BD Elementix dans l'espace!

    Même si le dernier chapitre de la BD Elementix se fait attendre depuis trèèès longtemps, je dois avouer que dessiner mes personnages me manque. Du coup, j'ai réussi à les glisser dans le dernier devoir d'encrage pour mon école. Le but était de dessiner 2 planches de BD (puis les encrer à l'encre de Chine) et de dessiner le vaisseau spatial de Star Trek (une série que je ne connais absolument pas! lol) ainsi qu'une plante avec une civilisation de notre choix!!

    Voici donc mon travail qui, comme vous aller le remarquer, est plus poussé que ce que je fais d'habitude (je crois même que ce sont les meilleures planches que j'ai dessiné cette année!). Par contre, comme les originaux sont grands, j'ai du découper l'organisation des cases de façon à ce que vous puissiez lire la BD sans difficulté! ;)

       

    Images by luc-elementix

    « Fanart de Luckas par GriffeMoon!Snow Pixies - Les Pixies des Neiges »

  • Commentaires

    1
    GriffeMoon
    Lundi 1er Août 2016 à 21:15

    Ha ha XD La fin qui calme les ardeurs de tout le monde! ^^ Et Daniel toujours fier à lui-même avec ses blagues( et les remontrances qui s'en suit!) X ) En tout cas, ça se voit tout de suite que tu as beaucoup travaillé sur ces deux pages. D'autant que ce qui est cool avec l'encre de chine c'est le fait de faire des traits plus épais que d'autres et c'est très réussi sous ta plume! ^^ Et le vaisseau qui a dû être dur à dessiner *.* Vraiment chapeau! ^^ ( en plus en plusieurs fois) Et tous les détails par-ci par là des fonds donnent vraiment bien ( surtout les palmiers, l'eau et surtout l'abondante nourriture *p* ) Les deux bâtiments sont aussi splendides^^ On voit aussi que tu as moins appuyé à certain endroit pour montrer une différence entre matière ( l'écran et le bout de bras) et l'éloignement (la dernière case du vaisseau)^^ En plus, les personnages sont encore plus classes et on voit que tu t'es vraiment beaucoup amélioré ^^

    Maintenant ça me donne encore plus envie de lire le prochain chapitre avec tout ça X ) Mais patience est mère de vertu comme on dit ^^

    En tout cas, super cadeau pour les 4 ans du blog ;-) 

     

     

      • Lundi 1er Août 2016 à 23:36

        Merci beaucoup GriffeMoon! ^.^

        Oui, j'ai beaucoup travaillé sur ces 2 planches mais surtout je vois mes progrès depuis le début de l'année. D'autant que l'encre de Chine, c'est pas évident à manipuler! Le vaisseau a quand même été simple à faire comparé à la 2nde case où l'on voit l'intérieur ou encore les 4 cases de la planète (je les ai gardées pour la fin!). 

        Et pour le prochain chapitre de ma BD... ben... c'est pas demain la veille! XD Puisque j'ai d'abord plein de dessins à faire avant de pouvoir m'en occuper! X3

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:57

    Bon j'avoue je suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais!

    hey!

    j'adoooooooooooooooooore, super bien ^w^ très surprenant, et très drôle, hâte de voir la suite, mais je comprend la difficulté de sortir un chapitre ;)

    voili voilouuuu

     

    Ombre oxy!

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:20

        Heeey Ombre! Merci beaucoup! ^^ Oui, comme je te l'ai dit tout  l'heure, j'espère avoir un peu de temps libre pour m'occuper de ma BD Elementix cette année! 

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:40

    hey!

    de rien beaucoup ^w^, j'espere que tu en auras aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :