• "AutreMonde" Le générique français de la série Tara Duncan avec les paroles!

    Découvrez les paroles de la chanson "AutreMonde", qui sert de générique à la nouvelle série animée "Tara Duncan", interprétée en français par Loryn Nounay!

    Salut! Je m'appelle Tara Duncan.
    J'étais une collégienne terrienne tout ce qu'il y a d'ordinaire.
    Jusqu'à ce que je me découvre des pouvoirs.
    Oups! Et que mon grand-père se transforme en chien.
    Je vais vous montrer...

    Quel est ce monde?
    Où va ma vie?
    Est-ce le hasard ou la magie?
    Chaque seconde
    J'ai le tournis
    Est-ce l'amour ou la sorcellerie?

    Tara Duncan! (x2)
    Le corps vaillant, le cœur en flammes
    Tara Duncan! (x2)
    Guérir les peines, sauver les âmes
    Ça penche un peu mais j'y crois fort
    Lutter contre les mauvais sorts
    Tara Duncan! (x2)

    Tara Duncan...

    Vidéo de Tara Duncan sur YouTube

    « Image 2D des différentes variantes du logo final de Tara Duncan"OtherWorld" Le générique anglais de la série Tara Duncan avec les paroles! »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :