• 4. Je Veux Danser (Français)

    Je Veux Danser

    La chanson commence à 5:30 de la vidéo!

    Si légère et si douce, elle frémit et tout disparaît
    Portée par un air de musique, elle semble s'envoler vers les étoiles
    Mais je sais
    Oui, je sais
    Qu'il est temps pour moi de m'envoler, yeah!

    Comme un rêve
    Sous mes paupières
    Je sens que je quitte la terre
    Sur une mélodie
    Qui m'envahit
    Je veux planer, yeah!
    Et danser comme je n'l'ai jamais fais

    Je dois juste sentir le rythme que j'ai dans le cœur
    Me laisser porter seulement par la musique et m'envoler vers ailleurs
    Mais je sais
    Oui, je sais
    Qu'il est temps pour moi de m'envoler, hey-hey-yeah!

    Comme un rêve
    Sous mes paupières
    Je sens que je quitte la terre
    Sur une mélodie
    Qui m'envahit
    Je veux planer

    Comme un rêve
    Sous mes paupières
    Je sens que je quitte la terre
    Sur une mélodie
    Qui m'envahit
    Et c'est ma vie
    De danser comme je n'l'ai jamais fais

    Vidéo de Regal Academy - L'Académie Royale sur YouTube

    « 3. Comme Un Conte de Fées (Français)5. Voici A Mes Pieds (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :