• 3. Comme Un Conte de Fées (Français)

    Comme Un Conte de Fées

    Je n'y crois pas, dis-moi ce qui m'arrive
    Pour la première fois, je me sens libre
    J'ai comme atterrit dans un pays de féerie
    Tout est magique aujourd'hui!

    A tire d'aile
    Fendant le ciel
    Et je m'envole au délà des étoiles

    REFRAIN
    Comme un conte de fées
    Qui jamais ne finit
    Comme un conte de fées
    Partagé avec mes amis
    Comme un conte de fées
    Rêver toute éveillée
    Et je sais que c'est la vie que je voudrais mener

    Pas de limites à ce grand bonheur
    Je ne cesserai pas d'écouter mon cœur
    Sur un tapis volant, comme deux oiseaux
    On ira voir la terre de là-haut

    A tire d'aile
    Fendant le ciel
    Et je m'envole au délà des étoiles

    REFRAIN (x2)

    Comme un conte de fées (x2)
    Uh oh oh
    Comme un conte de fées
    Rêver toute éveillée
    Et je sais que c'est la vie que je voudrais mener

    Mon conte de fées...

    Vidéo de Regal Academy - L'Académie Royale sur YouTube

    « 2. L'Académie Royale (Français)4. Je Veux Danser (Français) »

  • Commentaires

    1
    Obéron
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:01

    C'est bizarre, je ne reconnais pas la chanteuse. On dirait Ambre qui à muée xD

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 23:26

        Peut être parce que ce n'est pas Ambre pour cette chanson mais Stéphanie. Elles doivent sûrement se partager les chansons comme dans Winx Club.

    2
    Obéron
    Jeudi 2 Mars 2017 à 01:07

    C'est elle ?! Je l'ai même pas reconnu :o

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 23:08

    Je crois que c'est une nouvelle chanteuse c'est impossible que cela soit Stéphanie elle n'a pas du tout cette voix ?!

      • Samedi 4 Mars 2017 à 00:49

        Possible. Honnêtement, je n'arrive jamais à différencier la voix des chanteuses de Winx alors là... =/

      • Obéron
        Lundi 6 Mars 2017 à 02:29

        On ne sais jamais xD Peut-être que c'est elle, faudrais que j'aille lui demander sur son facebook un jour. Mais j'ai peur qu'elle m'enlève de ses amis après xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :