• 20. Mon Cœur N'attendait Que Toi (Français)

    Mon Cœur N'attendait Que Toi

    Lorsque tu te sens très seul
    Cherchant une main pour te secourir
    Jette un œil autour de toi car moi je serais là

    Toi et moi réunis, tout va pour le mieux
    Mon cœur est comblé dès que je plonge dans tes yeux

    Je serais là pour toi
    Tu seras là pour moi
    C'est toi qui m'indique la voie

    Reste là
    Près de moi
    Mon cœur n'attendait que toi
    Pour toujours tu me trouveras auprès de toi
    Reste là
    Près de moi
    Prends ma main et danse avec moi
    Car c'est toi
    Mon amie
    C'est ainsi
    A tout jamais
    Tu le sais
    Alors reste là
    Près de moi

    Vidéo de Luc Elementix sur YouTube

    « 19. Un Livre Magique (Français)21. Les Cloches Sonnent (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :