• 19. Un Livre Magique (Français)

    Un Livre Magique

    Apprendre est parfois très ardu
    J'aimerai profiter d'une main
    Qui m'aiderait dans mes calculs
    Souvent très incertains

    L'horloge tourne à vive allure
    J'ai tant de choses à découvrir
    Le savoir et la culture
    Comment y parvenir?

    Partager nos acquis et nos idées
    Pourra nous aider à progresser

    Tout a été écrit dans un livre magique
    Maintenant j'en suis consciente
    Apprendre est passionnant
    Tout ce que je dois connaitre est dans ce livre magique
    Etudier mes leçons se fait comme par magie
    Grâce à vous, mes amis

    Vidéo de Luc Elementix sur YouTube

    « 18. Dans Le Bleu (Français)20. Mon Cœur N'attendait Que Toi (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :