• 15. Les Meilleurs Amis Pour La Vie (Français)

    Les Meilleurs Amis Pour La Vie

    Quand les choses ne tournent pas rond
    Si tu te poses des questions
    Appelle quelqu'un comme moi
    Aie confiance et tu verras

    Pour dénouer tes problèmes
    Une situation extrême
    Appelle des gars comme nous! (x2)

    Et oublie tout tes soupçons
    Tout peut s'arranger quand on
    Croit en quelqu'un comme moi
    Aie confiance et tu verras

    Tes rêves te semblent impossibles?
    Tu les crois inaccessibles?
    Ta solution, c'est nous!

    Peu importe le chemin
    Un pour tous, tous pour un
    Tu le vois, toi et moi, on sera

    Amis pour la vie!
    Ensemble on ne fait qu'un
    Prêts pour les défis!
    Ensemble au quotidien
    Aie confiance en moi
    Comme je peux compter sur toi
    Les meilleurs amis
    Les meilleurs amis pour la vie!

    Vidéo de Luc Elementix sur YouTube

    « 14. Je Ferais De Mon Mieux (Français)16. Une Partie De Moi (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :