• 13. De Retour (Français)

    De Retour

    J'ai attendu si longtemps pour vous retrouver
    Ravie qu'une aventure nouvelle ait commencée
    De tous mes amis entourée
    Cette histoire va continuer
    Je suis prête et motivée 

    REFRAIN
    Je suis de retour!
    La porte magique est là, je la franchie
    De retour!
    Une saison nouvelle nous réunit
    De retour!
    Un conte de fées pour toi et moi
    Ouvre les yeux, tu rêves pas, c'est génial
    C'est notre Académie Royale!

    Vidéo de Luc Elementix sur YouTube

    « 22. Dancing With You (Anglais)14. Je Ferais De Mon Mieux (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :