• 12. Allons Ensemble (Français)

    Allons Ensemble

    La chanson commence à 29:32 de la vidéo!

    Près de vous, mes amis, je découvre enfin
    Ce bonheur logé dans la paume de mes mains
    Ces jolis sourires qui me touchent en plein cœur
    Cette étincelle, cette chaleur

    Nous vivons ensemble ce rêve éveillé
    La magie nous unis et notre amitié
    Ne disparaîtra jamais
    Pas plus que notre sincérité

    REFRAIN
    Allons ensemble
    Cueillir le soleil
    Ces doux instants
    Où l'on s'émerveille
    Où chacun se ressemble
    *Au nouveau réveil*
    C'est si merveilleux
    Quand chacun semble heureux

    Cheminons vers la ville des contes de fées
    La joie t'envahie, tu ne cesse de chanter
    Vos jolis sourires qui me touchent en plein cœur
    Notre étincelle, notre chaleur

    Tout cela vivra à jamais
    Quelle merveilleuse authenticité

    REFRAIN (x2)

    Auprès de vous, je me sens si bien
    Auprès de vous, j'existe enfin
    Chacun ici se sens comprit
    Car notre univers resplendit

    Auprès de toi, on se sens bien
    Auprès de toi, tout luit enfin
    Chacun ici se sens comprit
    C'est notre univers qui resplendit

    REFRAIN

    C'est si merveilleux
    Quand chacun semble heureux
    (x2)

    Vidéo de Regal Academy - L'Académie Royale sur YouTube

    « 11. Nous On Est Comme Ça (Français)Webisode 33: C'est La Fête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :