• 11. Nous On Est Comme Ça (Français)

    Nous On Est Comme Ça

    La chanson commence à 26:57 de la vidéo!

    Whoa-oh-oh (x3)

    Même lorsque le ciel est tout gris
    Le soleil emplit ma vie
    Tout le monde chante, tout me sourit
    Comme un océan de folie

    Comme une fleur dont les pétales
    Seraient les meilleures amies
    Mon bonheur est monumental
    Car sa clef est ici

    Toi qui force la chance
    De toute mon existence
    Ne quitte pas mon bateau

    Uh-oh-whoa-oh-uh-whoa-uh-oh (x2)

    REFRAIN
    Je serais là
    Je serais là pour toi
    Tu seras là
    Tu seras là pour moi
    La promesse d'amitié scellée
    Entre toi et moi (x2)
    Je serais là
    Je serais là pour toi
    Tu seras là
    Tu seras là pour moi
    Toi et moi ensemble à jamais
    Nous, on est comme ça (x2)

    Issus de deux mondes différents
    Et pourtant tellement connectés
    Notre lien et nos sentiments
    Ne font que s'intensifier

    Ton sourire et ton amitié
    Sont les cadeaux de la vie
    Ce bonheur est simple et
    Sa clef est posée ici

    Toi qui force la chance
    De toute mon existence
    Ne quitte pas mon bateau

    Uh-oh-whoa-oh-uh-whoa-uh-oh (x2)

    REFRAIN

    Uh-oh-whoa-oh-uh-whoa-uh-oh (x2)

    REFRAIN

    Je serais là
    Tu seras là
    Toi et moi ensemble à jamais
    Nous, on est comme ça (x2)

    Vidéo de Regal Academy - L'Académie Royale sur YouTube

    « 10. Des Amis A Jamais (Français)12. Allons Ensemble (Français) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:20

    Dernière phrase du second couplet, je pense que c'est "Car sa clef est ici"

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:55

        C'est bien ça. Je vais corriger. Merci Crystalight! ;)

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:40

    De rien ^^, j'ai enfin finie le karaoké ! *danse de la joie* Je n'en pouvais plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :