• 101. Une Étoile Levante (Partie 1)

    Source images: www.witch-o-holic.tk/
    Thanks to MoonCloud for the comic's pictures!
    Traduction de l'anglais par elementix
    « Book of Destiny101. Une Étoile Levante (Partie 2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:41

    Bonjour,

    je ne sais pas du tout si ce site est toujours actif mais ce soir, prise de nostalgie, j'ai voulu savoir ce qu'étaient devenues mes héroïnes d'enfance et je suis tombée ici. Quel boulot ça a du être de traduire les passages non publiés en france... comment vous remercier ??

    Je suis très heureuse de vous avoir trouvé et encore merci pour tout ce travail passionné !

    Fanny

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:48

        Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis content que mes traductions te plaisent.
        Le blog est toujours actif même si c'est moins fréquent ces derniers temps.
        Mais de voir que mon travail plait et avoir des retours donne envie de continuer. =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :