Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Recap des news : Les premières affiches de la nouvelle série Tara Duncan

Depuis la sortie de la première série animée "Tara Duncan" en 2010, des rumeurs parlaient d'une nouvelle série avec des aventures ne se déroulant pas cette fois-ci sur Terre mais sur AutreMonde... Rumeurs qui se sont avérées fondées le 22 mai 2019 lorsque Sophie Audouin-Mamikonian a dévoilé sur sa page Facebook cette affiche... 

On y retrouve Tara au centre, lançant des jets de magie dans tout les sens (Notez la crevasse qu'elle a créé au sol!) qui semblent causer pas mal de dégâts! En bas de l'affiche, on peut découvrir le logo de la nouvelle série orné d'un pégase et accompagné de l'inscription en anglais "May your magic illuminate!" qui signifie "Que votre magie illumine!".

Le 27 mai 2019, Sophie publie une seconde affiche sur son Facebook qui montre notre pauvre Galant qui s'est fait griller un peu la crinière par les jets de magie de Tara. On peut même voir des gens paniqués courir se mettre à l'abri en arrière-plan! X)

Une autre image de Galant est publié juste après sur Facebook, montrant le pégase sous différents angles. Ce qui nous révèle que la pose de Galant tout comme celle de Tara sur les affiches ont été modélisés en 3D!

Quelques mois plus tard, c'est sur le site de la société d'animation Imaginario, qui est occupé de ce projet en collaboration avec Solidanim, qu'on retrouve les affiches de Tara et Galant... accompagnées qu'une troisième affiche dévoilant cette fois-ci Magister avec sa Forteresse Grise... qui MARCHE, tel un Château Ambulant aux pattes d'araignées mécaniques! 

La société d'animation Imaginario (qui depuis 2020 a changé son nom en In Efecto) a d'ailleurs utilisé les images des modélisations 3D de Tara, Galant et Magister pour illustrer la page d'accueil de leur site officiel... et les utilise toujours actuellement!

Source Images: FacebookIn Efecto

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article