Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Feyone

FEYONE
 

Feyone

Attaque: 3
Défense: 1
Type: Gaia-Titan
Taille: Moyenne
Pouvoir Spécial: Knockback
Hauteurt: 6 ft. 9 in. (2.06 m)
Poids: 170 lbs. (77 kg)
Utilisateurs: Sophie Casterwill, Lucas Casterwill, White Casterwill et le Gardien des Runes
Première Apparition: Episode 12
 
Feyone est une guerrière celtique irlandaise comme Gybolg
Des Chercheurs de la vieille Irlande utilisaient les Titans Feyone pour percer les lignes de guerriers ennemis afin de pouvoir défier directement le chef de l'armée en question. A notre époque, Feyone est utilisé fréquemment par les Chercheurs de la famille Casterwill aux côtés du Titan Icarus.
Autrefois connue comme étant un Titan favori de la tribu des femmes guerrières Amazonnes, Feyone a souvent été confondue avec un humain à distance, leurrant ainsi les potentiels attaquants. Mais le fait qu'elle soit un peu plus grande qu'un homme serait devenu immédiatement évident à n'importe quel malheureux adversaire qui se serait engagé en premier sur le champ de bataille si le-dit ennemi avait eu le temps de réaliser cela.
Feyone est équipée d'une inhabituelle combinaison d'armure légère et d'armes lourdes. Avec un peu plus d'un casque et une protection en cuir contre les attaques, on pourrait penser que cette femme bagarreuse est voué à tomber sous un coup bien placé, mais elle tire profit de son manque d'armure complète pour se déplacer avec une vitesse et une grâce qu'aucun Titan en armure ne peut égaler.
La regarder esquiver les coups de ses ennemis est comme regarder un géant faire de la gymnastique: ça ne semble pas possible vu sa taille, mais les Titans dépassent régulièrement les capacités des humains.
Feyone est également capable de projeter un faisceau d'énergie de ses mains tendues. Elle se comporte avec sérénité à la fois dans et en dehors du champ de bataille.
 
Feyone Amulette
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article