• W.I.T.C.H.

    W.I.T.C.H. sont les initiales de Will, Irma, Taranee, Cornelia et Hay Lin,
    cinq jeunes filles ordinaires avec un secret extraordinaire.
    Elles ont été choisies pour être les nouvelles Gardiennes de Kandrakar.
    Avec l'aide des quatre éléments de la nature  - Eau, Feu, Terre et Air - et le pouvoir de l'Énergie,
    les cinq amies doivent trouver un moyen de sauver la Terre des Forces du Mal...

    « FreelancerPrésentation des WITCH »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:23
    C'est dommage que la série W.I.T.C.H se soit arrêté... vraiment dommage car leurs 2 transformations hors-séries étaient vraiment superbes, et si elles avaient continuaient en saisons, ben elles auraient surement rivaliser sévère contre les W.I.T.C.H (surtout qu'en+ entre Winx et W.I.T.C.H je disais toujours que je préférais les W.I.T.C.H car elles sont plus matures..), après j'ai trouvé la série un peu trop sombre, mais sympa quand même, vraiment.. enfin bon c'est du passé.... -soupire-
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 5 Mai 2014 à 17:02
        Moi aussi je trouve dommage que la série soit finit après 10 ans de magie... Au début, je trouvais l'univers de nos 5 sorcières trop sombre par rapport aux Winx mais j'ai fini par devenir fan au bout d'un moment. Et ne t'inquiète pas, Flora XD, avec la traduction des numéros inédits en France, la série n'est pas encore prête à disparaître dans le passé! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :