• Vous faîtes quoi pour vos 18 ans?

    18 ans, ça se fête non?

    Généralement, c'est un jour où l'on organise une super fête d'anniversaire avec toute la famille ou avec tous ses amis. On sort dehors faire quelque chose de grandiose pour fêter l’événement. Quelque chose qui marque notre entrée dans l'âge adulte.

    Pas moi.

    Non, moi, ma journée s'est déroulée comme n'importe quel jour de vacances. J'ai fait la grasse mat' (voilà ce qui arrive quand on lit un livre jusqu'à 2h du matin) puis j'ai pris mon petit-déjeuner, remplit des papiers pour la FAC. J'ai déjeuné et ensuite j'ai passé mon après-midi devant un ordinateur à la médiathèque.

    Alors bien sûr, j'ai créé ce blog, mais c'est pas grand chose.

    Comme cadeau d’anniversaire, j'ai enfin eu le PC portable de mes rêves! Comme il est beau! J'ose à peine le toucher tellement j'ai peur de l'abîmer.

    J'ai mis un quart d'heure à trouver le bouton de démarrage... T.T

    J'ai encore des logiciels et autres bidules que je comprends pas avant de pouvoir pleinement l'utiliser. Mais j'ai hâte de surfer sur Internet, d'écrire des histoires dans mes dossiers et d'utiliser Paint.

    Ce soir, je dîne au restaurant avec mes parents. Resto asiatique, marocain ou crêperie? On verra bien.

    Merci à ceux qui m'ont souhaité un Joyeux Anniversaire. Ça fait toujours plaisir.

    ELEMENTIX

    « "Sophie Audouin-Mamikonian, auteur de Tara Duncan" (W.I.T.C.H. Mag)Bourreau Capilaire »

  • Commentaires

    1
    Diabolic Diana
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:41
    Je te souhaite un très bon anniversaire avec un petit peu de retard. J\'ai hâte de lire les autres articles de ton blog !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 3 Août 2012 à 22:23
        Coucou Diana, merci beaucoup! Les articles viendront bientôt -du moins j'espère!
    2
    Sarah
    Samedi 4 Août 2012 à 23:06
    Je vais enfin pourvoir te répondre ! ;)
    Alors ce matin je me suis réveillée de super mauvaise humeur à 3h30 du mat et je me suis rendormie à 5h jusqu'à 9h. Ensuite j'ai glandé sur l'ordi jusqu'à midi. J'ai joué avec ma mère et ensuite je suis partie pour une après-midi shopping avec ma maman ^^J'ai marché au moins 4km et vu que j'avais mis mes sandales à talons je ne te raconte même pas l'état de mes pauvres pieds T.TJe suis rentrée, me suis pesée et là j'ai découvert que j'avais perdu 1kg (happy birthday Sarah ^o^) ! Il m'en reste un autre à perdre donc ne crions pas victoire trop vite u_uEnsuite j'ai été acheté mon gâteau (un magnifique fraisier bien calorique) d'anniversaire ^^Je suis rentrée et je suis repartie glander sur mon ordi (ma vie est passionnante, non ? =p) u_u'Vers 21h je suis ressortie pour acheter des sandwich dans un resto Turc :)Maintenant j'attends que mon papa et mon frère rentrent pour pouvoir manger mon gâteau d'anniversaire !! ^o^En attendant je te laisse: pour mes 18ans je me suis promis de relire mes journaux intimes qui sont au nombre de 8, le plus vieux datant de la 4ème ! Tel Harry Potter et sa pensime je vais me replonger dans mes plus lointains souvenirs...pour le meilleur et pour le pire ;)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 4 Août 2012 à 23:16
        Bon anniverssaire et bonne soirée pleine de souvenirs! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :