• Trois posters promotionnels de la série animée Girls of Olympus (2011-2013)

    Je vous ai déjà dit qu'il existe très peu d'articles de presse qui parlent de la série "Girls of Olympus" datant des années 2010. En fait, il en existe que deux (voire trois) pour être exact! Je pourrais vous les traduire, mais à part vous apprendre que le producteur de la série Marco Marcolini a déclaré en 2013 qu'ils avaient, je cite, "le matériel littéraire pour faire au moins trois autres saisons", ils ne contiennent rien qu'on ne sache pas déjà...

    Et surtout, je n'ai trouvé AUCUNE image de la série. Alors que ce genre de magazine professionnel est toujours plein de pages-posters sur les séries d'animation à venir! Pour trouver des images, il a fallut que je me tourne vers un magazine qui ne parle PAS des séries dont ils avaient les posters dans leurs pages (Je sais, c'est tout un concept lol!). J'en ai trouvé trois.

    La première affiche, qui date de 2011 (Ouais, déjà 10 ans!), nous apprend que la première saison de la série est constituée de 26 épisodes d'environ 26 minutes. Sur l'affiche, on peut lire une phrase du trailer: "Tu peux accomplir plus que ce que tu as jamais rêvé, plus que ce que tu peux imaginer... seul ton cœur peut te dire qui tu es!"


    La seconde affiche date de 2012 et annonçait l'arrivée prochaine de la première saison Girls Of Olympus sur la chaîne italienne RaiDue (Bon, on sait tous que ce n'est toujours pas arrivé!). 

    L'affiche nous présente aussi la série Ulisse - Il mio nome è Nessuno (Ulysse - Mon nom est Personne) réalisée elle aussi par The Animation Band et qui, contrairement aux Filles de l'Olympe, a été diffusée en Italie sur la chaîne RaiDue. (Vous pouvez d'ailleurs retrouver deux épisodes sur la chaîne YouTube officielle, l'un en italien et l'autre en anglais!


    Et la dernière affiche, qui date de 2013, nous présente deux autres séries animées en plus: Pororo le Petit Pingouin et Blanche. Comme vous le voyez, plus aucune mention sur la diffusion des séries du studio d'animation.

    Sources: www.videoageinternational.comwww.videoageinternational.com & www.videoagedaily.com

    « Nouveaux concept arts des décors de la série Girls Of OlympusExtrait du court-métrage de Disney Descendants - The Royal Wedding! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :