• The Bike is Back!

    Ça fait plaisir de voir le beau temps pointer le bout de son nez. L'été arrive tranquillement et on rêve tous de sortir et de bronzer au soleil... sauf qu'on a encore cours! Et là, je bosse en ce moment sur un exposé titanesque à tel point qu'hier, j'ai faillis oublié que je devais retrouver des personnes du club théâtre au parc afin de tourner une vidéo!
     
    Du coup, comme j'étais (un peu) en retard, j'ai eu l'idée d'y aller en vélo (en plus, avec le soleil qu'il faisait ces derniers jours, j'avais très envie de faire du vélo). Je suis donc aller au garage, sortir mon vieux vélo poussiéreux, j'ai regonflé les pneus qui étaient un peu trop à plat et j'ai enfourché ma monture dont la roue arrière était encore pleine de poussière. Il faut dire que j'avais pas fais de vélo depuis le collège! Bon, heureusement, comme on dit "C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!" dont je ne me suis pas cassé la g... sur le trajet.
     
    A eu lieu ensuite le tournage de la vidéo au parc, où j'ai joué les réalisateur-cameraman et où j'ai malmené mes pauvres acteurs sous un soleil brûlant alors qu'on craignait avoir de la pluie comme c'était annoncé à la météo! :P
     
    On a fini le tournage et je suis repartit chez moi en vélo. C'est dans une descente un peu raide que je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté le vélo pendant le collège: les freins arrière ne marchent pas!! Heureusement que les freins avant fonctionnaient, même si ce n'est pas recommandé sauf si on veut être projeté en avant!
     
    Le pire, c'est que déjà que les insectes volants n'arrêtent pas de foncer sur moi lorsque je marche dans la rue, là il y en a plein qui sont rentrés en collision avec moi. Heureusement que j'avais la bouche fermé mais qu'est-ce que ça peut vous faire dévier de votre route lorsque vous recevez un projectile (même petit)! Je comprends maintenant pourquoi il faut porter un casque: ce n'est pas pour la sécurité en cas d'accident, c'est pour éviter de gober des mouches en roulant! X)
     
    Finalement, j'ai survécu à la descente. Mais ensuite, la rue remontait et il a fallu pédaler à fond pour avancer. Pouff! C'est vraiment épuisant! Je connais maintenant un bon exercice pour se muscler les cuisses! J'en ai eu des courbatues pendant toute la journée! Néanmoins, j'ai hâte de refaire du vélo une fois que j'en aurais fini avec les examens et aussi lorsque j'aurais réparé les freins arrières!
     
    ELEMENTIX, pédale dans la semoule 
    « Webisode 44: Dans Les BoisLe Journal de Bunny Blanc »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:29
    MDR, c'est ça qu'il fallait filmé plutôt : Toi (re)faisant du vélo x'D ! Je suis sure que ça devait être hilarant :'P ! (et tu as vue, les insectes sont des créatures diaboliques •_• ! ...c'est pour ça que les pélicans existent °---° !) Alala, ça me rappelle moi refaisant du vélo après plus de 8ans sans en avoir fait... x'3 (c'est comme s'il était attiré par les murs... :P)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 10 Mai 2015 à 00:43
        MRD, et encore, je n'ai pas parlé de quand j'ai acheté des rollers l'année dernier dans une brocante, en croyant que c'était comme le patin à glace! :P Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis plus jamais ressorti avec ça aux pieds! XD Tiens? Toi aussi, ton vélo ne voulais pas aller tout droit mais rencontrer des poteaux? X)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :