• Sondage: Quelle candidate souhaitez-vous voir couronnée Reine du Bal de la Destinée?

    Quelle candidate souhaitez-vous voir couronnée Reine du Bal de la Destinée?

    - C.A. Cupid, Fille d’Éros, le Dieu de l'Amour?
    - Raven Queen, Fille de la Méchante Reine?
    - Apple White, Fille de Blanche-Neige?
    - Blondie Lockes, Fille de Boucle D'Or?

    Faites votre choix et répondez au sondage en haut à droite!
    Les résultats seront dévoilés dans une semaine, Mercredi 22 octobre!

    Et n'oubliez pas de regarder le film spécial "Le Bal de la Destinée"
    qui sera diffusé Mercredi 22 octobre 2014 à 13h35 sur la chaîne Gulli!

    « YEARBOOK: Les dédicaces des élèves et des professeurs!Les Conseils du Pays des Merveilles 1 »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:34
    La bonne réponse est : CUPIDONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥_________♥ !!! Quelqu'un oserait-il dire le contraire °-° ? -Hein ? Qu'est-ce que j'ai dans le dos ? ...mais noon, pffff ce n'est pas une mitrailleuse voyons x'D !!! l0l, c'est mon sac à main 8') !-
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:50
        MDR X) Tu as 100 fois raison: ♥ VOTEZ CUPID! ^w^
    2
    acrayearth
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:44
    Moi je préfère Raven!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:54
        C'est vrai que Raven est très jolie aussi... surtout dans la version webisode! ^^
    3
    GriffeMoon
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:19
    Je viens de voir le film et la fin nous laisse encore beaucoup de suspense et de questions pour la suite d'EAH. J'espère que se sera Cupide ou Cerise qui gagnera le concours! J' ai été d' ailleurs très étonnée de la réaction de Briar dans le film. Moi qui pensait quelle était d'accord pour suivre son destin... Il n'y a plus qu'à attendre les nouveaux web épisodes!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:02
        J'espère que Cupid gagnera le titre de Reine du Bal de la Destinée aussi! ^^ Je ne m'attendais pas non plus à ce que Briar décide elle aussi de ne pas suivre son destin. Je sens que son choix va être à l'origine d'un nouveau chapitre plein de surprises! =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :