• Quand le facteur apporte une surprise pour vous...

    J'adore quand je reçois du courrier! Faut dire que c'est aussi rare pour moi que de voir de la neige en août! Le facteur m'a donné mon prix pour le Concours Tara Duncan Tome 10! (VOIR L'ARTICLETrop content! =D 

    Le paquet contenait donc le tome 10 de Tara Duncan "Dragons contre Démons", un porte-clefs Tara, 8 badges et 10 marque-pages (Robin est sexy pas vrai?). ;)

    Je n'ai pas encore commencé le roman même si j'en meurt d'envie. Je le commencerai sans doute ce soir... *

    Bon, à part ça, je suis allé à la FAC hier pour rencontrer notre professeur principal et pour régler des histoires de dossiers d'inscriptions de cours. Ça m'a profondément tué et il va falloir que j'y retourne demain car j'ai pas fini! ARGH!!

    J'aimerai dire que je n'oublie pas le blog mais je suis tellement occupé que je ne sais pas si j'aurais le temps de finir une histoire que j'ai prévu de vous dévoiler le mois prochain. Je me remets à ma BD Elementix ce week-end. Vous avez été nombreux à me dire que vous aimiez ma BD! Il faut donc que j'assure!

    * "Tara Duncan Dragons contre Démons" sort demain le jeudi 27 septembre en librairie. Si vous ne le trouvez pas, c'est que votre magasin a rencontré soit un loup-garou d'AutreMonde soit une foule de fan histérique.  

    ELEMENTIX, fatigué mais heureux
    « J'ai une dent contre mes dents de sagesse!La Trilogie HalloWinx »

  • Commentaires

    1
    Sarah
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:21
    Bravo Luc ! Tu a été gâté lolJe kifferai gagner un concoure et recevoir tout plein de cadeau (rêve *__*) !! ^^
    2
    Smile32
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:03
    Salut ! Dis tu as participé au concours de Tara Duncan d'écriture ou de dessin (si un des deux préciser qu'est-ce qui a été fait stp) ? Moi je fais le concours de dessin cette année =D Bisous et bonne continuation !!!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 17 Mars 2014 à 18:20
        Non, jamais aucun des 2. (Sauf pour celui-ci!) ;) Mais j'aimerai bien participer cette année au concours d'écriture...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :