• Premiers conceptarts des Créatures de Royal Academy (2012)

    Cela fait des mois que j'ai ces images sous la main mais je ne les ai jamais publiées sur le blog!

    Elles ont été dévoilées par le groupe VK RegalAcademyRu alors que la série allait commencer sa diffusion officielle en Italie. Ce sont les conceptarts de 3 créatures de la série qui datent de 2012. Au passage, vous pouvez noter qu'à cette époque la série s’appelait Royal Academy et que le titre était provisoire comme le témoigne l'inscription entre parenthèses!

    Sur la première image, nous avons un aigle humanoïde que nous n'avons jamais vu dans la série (du moins, dans les épisodes diffusés jusqu'à présent!) mais que moi, je me souviens très bien avoir vu dans le storyboard du trailer que je vous ai dévoilé l'été dernier! (voir l'article) Puis, on a les Dragons de Rose et d'Astoria (Pearl devait être son prénom à l'origine). 

    Source Images: Groupe VK RegalAcademyRu

    « Regal Academy - Activités et AutocollantsExtraits du Storyboard du premier épisode de la série: L'Ecole des Fables »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :