• Plus d'ordinateur!...

    Mon ordinateur nous a quitté! Il est parti au paradis des ordinateurs...

    Ces derniers temps, il bugait trop souvent et de plus en plus rapidement et mes parents ont été obligés cette fois d'admettre qu'il y avait un problème avec cette ordi. Quoiqu'ils reffusent toujours de croire à mon histoire de "Malédiction des Ordinateurs"...

    Ben quoi? Non, je ne suis pas fou! Cet ordinateur m'en a fait voir de toutes les couleurs! Noir quand l'écran s'éteignait d'un coup sans prévenir. Vert de rage comme mon visage lorsque je découvrais que l'ordi avait bugé avant que je puisse enregistrer le résustat de 2 heures de travail. Rouge quand je me mettais en colère et qu'il me prenait des envies de prendre une batte de base-ball et de frapper l'engin.

    En tout cas, le résultat est le même: je ne peux plus scanner d'images (et dire que j'ai travaillé tout le weekend pour finir le chapitre 6 de ma BD Elementix! Argh!), enregistrer des images, transférer des fichers via ma clef USB, lire mes e-mails et surtout je ne peux plus surfer sur Internet!!!

    Comment ça je dramatise???

    Bref, on a apporté le système informatique dans un magazin pour voir si on peut le réparer ou si il faut en racheter un autre. J'ai résisté à l'envie de demander au vendeur: "C'est grave, docteur?" Donc, jusqu'à nouvel ordre, je n'ai que les ordinateurs de la bibliothèque pour soulager mon "Internetodépendance" (non, ce mot n'existe pas, je viens de l'inventer!) soit 4 après-midis par semaine!

    ELEMENTIX, vraiment désespéré!

    « Petit problème avec le feu...Résultat du sondage: Quel est votre Gardien préféré? »

  • Commentaires

    1
    Nymphalys
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:35
    Aller tiens le coup tu vas t'en sortir j'en suis sure ;-) v**v
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :