• Page de la BD Elementix en couleurs!

    Lors de mon dernier devoir de Photoshop, j'ai du colorer une page de BD. Comme la BD Elementix est au point mort (j'ai pas avancé d'un pouce depuis des mois!) j'ai décidé de prendre une de mes planches pour l'exercice. Ça m'a pris du temps pour faire la colorisation de cette page (en réalité je n'ai pas fini!) mais ça vous donne un aperçu de ce qu'à quoi pourrait ressembler la BD Elementix en couleurs! ;)

    « Winx Club - Histoires IllustréesWebisode 10: La Fête de l'Ecole »

  • Commentaires

    1
    GriffeMoon
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:34

    Ohhhhh *o*!

    Ça fait bizarre de voir en couleur mais grâce à ça, cela donne un air plus vivant et joyeux ^^ Et elles donnent vraiment bien :-) ( Ça a dû prendre beaucoup de temps sur l'ordi !^^' Bon courage pour le finir ! ) Les effets d'ombres où elles sont mises rendent superbement ( la case 2 nous met tout de suite dans l'ambiance et le côté plus coloré de la 5 et 7 montrent aussi la différence entre comique et "Royaume des ténèbres"!^^) Surtout que, même si on n'arrêtait pas de dire qu'elle était gothique, je ne pensais pas que Sabrina avait les cheveux noirs ^^' Les couleurs m'ont montré la dure vérité qu'elle n'étais pas blonde... (j'ai été influencée par son prénom X') )

    Bonne chance pour tes cours et même si j'ai hâte de savoir la suite, ne te presse pas pour la BD ;-) 

     

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 19:56

        Merci beaucoup GriffeMoon! ^^

        Oui, beaucoup de temps, mais ça rend bien au final. J'ai juste pas eu le temps de faire les ombres sur les personnages (j'ai juste fait les détails de leurs cheveux et un truc rapide sur leur peau). Et oui, Sabrina a bien les cheveux noirs! ^w^

        Pour la suite, personnellement, je crois que c'est de plus en plus mort. On verra cet été lorsque les cours seront finis! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :