• "Noël Tout Simplement Parfait" by Ohmiga Sketch



    Vous souhaitez en découvrir plus sur le travail de Ohmiga-Sketch?
    CLIQUEZ ICI

    Gag réalisé par ohmiga-sketch
    Traduction de l'anglais par elementix

    « Gag: Rencontrez les personnages principaux..."Et la Reine du Bal de la Destinée est..." by Ohmiga Sketch »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:26
    "AH ! This one looks just right for me !" x'D (c'est le cadeau d'Apple en+ ! La pauvre :P !!!) Ce fan-artiste me tue x'D ! Y'avait aussi précédemment la BD des résultats du ThroneComing où Blondie m'a encore tué avec son "No no, you're just not right !" x'D *PS : as-tu remarquer que le bouton "valider le commentaire" est invisible :# ?
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 27 Décembre 2014 à 15:28
        Oui, il faut d'ailleur que je fasse sa VF pour le poster! Il est hexcellent! ^^ PS: Non, j'avais pas remarqué! Il va falloir que je vois si je peux régler ce problème... =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :