• Massacre à l'insect... euh... au liquide vaisselle!

    L'été est ma saison préféré: le soleil brille de mille feux (attention aux UV!), le ciel est bleu (tant qu'on a pas un orage) et c'est les vacances (pour la plupart)! Quoi que le mieux en été, c'est de passer ses vacances au bord de la mer ou de la piscine, lunettes de soleil et bikini maillot de main, crème solaire, en train de siroter une boisson fraîche!

    En fait, il n'y a qu'une seule chose en été que je déteste: c'est les INSECTES!!!! è_____é

    Chaque année, quand le beau temps est de retour, c'est également le retour des invasions. Alors, déjà, j'en veux à mes parents de laisser portes et fenêtres grandes ouvertes; il n'y a rien de mieux pour faire entrer les insectes volants. Parce que quand ils s'agit d'entrer, pas de soucis, les insectes entrent toujours par la porte-ou-fenêtre-qui-est-ouverte mais quand il s'agit de sortir, ils se cognent tous contre la vitre-de-la-porte-ou-fenêtre-d'à-côté-qui-est-fermé! (C'est bête un insecte!)

    Et quand la lumière est allumée à la maison, ça attire évidement les moustiques! Vous savez? Ce fléau de l'été. Ces vampires suceurs de sang. Ceux qui après s'être servis de votre sang sans demander la permission ni s'il-vous-plaît, vous laisse en guise de "carte de visite" un bouton qui vous démange grave! Remarque, on finit par développer un sixième sens paranoïaque. Quand on entend le "BZZZ" caractéristique en pleine nuit, on remonte d'un coup sec sa couverture afin de se mettre à l'abri et on passe le reste de la nuit à étouffer sous la couverture tout en sachant que la menace rode toujours au dessus de nous.

    Alors, attention, je ne suis pas atteins d'insectophobie! (ou alors juste la moustiquophobie comme tout le monde) J'aime les jolis papillons, les coccinelles et j'héberge moi-même de sympathiques araignées (tant qu'elles évitent de tisser leur toile dans mon lit!) Je ne prendrais pas le risque de m'attaquer aux abeilles ou aux guêpes par peur d'être piqué. MAIS TOUS LES AUTRES INSECTES, C'EST DIFFÉRENT!

    Hier, ça a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres! J'étais dans la cuisine quand j'ai senti un truc grimper le long de ma jambe. Un insecte! Oui! Il y en avait plein qui grimpaient le long du mur! Là, c'était trop!

    J'ai bondis sur le liquide vaisselle et j'ai fait un massacre. Pourquoi le liquide vaisselle? Ben, il y a deux ans, il y avait un nid d'insectes sur le rebord de la fenêtre. J'ai d'abord essayé de les avoir avec l'aspirateur mais ils sont revenus et sur un coup de tête, j'ai essayer de les tuer en les aspergeant de liquide vaisselle. Et ça marche, croyez-moi! Ils se noient dedans et après, il n'y a plus qu'à virer le cadavre. Et en plus, c'est parfumé au citron, rien de tel contre les insectes! (Comment ça je suis cinglé?) *_______*

    Bref, j'ai passé la fin de l'après-midi à tuer un à un chaque insecte que je voyait, tâchant la cuisine avec des flaques de sang de liquide vaisselle. Au bout d'un moment, je me suis demandé comment j'alais nettoyer tout cela. Dans les films, les meurtriers se débarrassent toujours des corps ou nettoient la scène du crime. Moi, je ne savais pas quoi faire! Finalement, mon père est arrivé et a découvert d'où provenaient ces maudis insectes et les a éradiqués avec de l'eau de javel. MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAH!!!! Oui! Enfin débarrassé de ces nuisibles!

    Bon alors, je sais, après avoir lu ça, vous devez penser que je suis bizarre. Mais après tout, on a tous un truc qui nous transforme en Mister Hyde effrayant, tyrannique, dangereux et psychopathe! ^^

    ELEMENTIX, tapette à mouches en main
    MOUAHAHAHAHAHAH!!!!

    « 101. Une Étoile Levante (Partie 2)A Wonderlandiful Doodle Book »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:55
    MDRRRR je suis morte xD !!! Remarque que je te comprends, j'ai connus ça :P ! (et qu'en+ je vais retourner chez ma grand mère pendant les vacances, là où les insectes squattent comme pas possible -___-) alala, vivent les produits nettoyants pour se débarasser des insectes nuisibles xD ! (remarque que quand je les tue, pour pas culpabiliser trop je me cherche une excuse, la meilleure pour moi c'est : "Ben ils auraient du s'y attendre :/ ! C'est connu : Il ne faut pas aller chez les humains car - à part si tu es suicidaire - tu vas te faire tuer °-° ! ...ça me rappelle d'ailleurs des libellules suicidaires qui ne trouvaient pas mieux que d'atterrir prêt du lieu de jeu de mes 2 chattes...sérieusement quoi xD !)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:08
        MDR Vive les produits nettoyants comme tu dis! J'ai même eu des fourmis qui normalement envahissent ma salle de bain (celles-là elles doivent avoir comprit la leçon puisque je n'en ai plus!) :P
    2
    Magic
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:15
    Tu m'as littéralement tué sur ce coup là Elementixou alalalala X'DDD tu es fou ! FOU !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:19
        Ouiiii! :P Je suis fou, fou, fou! Et fier de l'être en plus! Une tasse de thé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :