• Les ordinateurs sont-ils allergiques?

    Vous vous posez des questions à propos du titre? C'est normal.

    Pour vous résumer toute l'affaire, je suis, au moment même où j'écris cet article, à la FAC. J'ai réussis à dénicher l'endroit où ils mettent les ordinateurs à la bibliothèque. =D  Alors depuis 10 jours, quand j'ai du temps libre le midi, je surfe sur le net.

    Et là vous me dites: "Mais que fais-tu sur Internet au lieu de travailler?!"

    Alors je vous répond: "Primo: Je travaille. Secundo: J'ai bien le droit de me relaxer entre deux cours. Quarto: Je ne peux pas beaucoup écrire sur l'ordi parce que ce sont de vieux modèles qui font beaucoup de bruit quand on tape sur les touches. Quinto: J'ai pas à me justifier de toute manière. Sexto: Faire remarquer que j'ai oublié le tertio. Et septimo... euh... ben en fait, il y a pas de sexptimo!" -.-'

    Donc après une recherche sur Wikipédia pour un cours, je décide de regarder autre chose. Je vais sur le blog de mon auteur préféré (Sophie Audouin Mamikonian pour ne pas la citer) afin de lire ses posts mais je suis hélas obligé d'arrêter puisque mes rires risquent de déranger le calme de la bibliothèque et on risque de me prendre pour un dingue. Alors j'ai décidé d'aller à la place sur le site officiel de "Oksa Pollock", une autre série de livres que j'adore.

    La page d'accueil a à peine le temps de s'afficher que Internet se ferme tout seul en me laissant un message en anglais (que je comprends pas) qui me dit qu'il a du fermer à cause d'un problème.

    Bon, je remet internet et je réécris l'adresse du site et ça recommence! C'est là que je repense à l'ordi de chez moi qui bugue à chaque fois que je l'utilise. Dernièrement, j'ai remarqué qu'en plus de s'éteindre quand je suis sur "Tara Duncan Le Jeu", il buguait systématiquement lorsque je tapais "Monster High" dans le moteur de recherche.

    C'est là que je me pose la question: "C'est pas vrai! Tous les ordinateurs se sont passé le mot... mmm... un e-mail pour me pourrir la vie ou ils sont allergiques à mes sites web?"

    À part ça, je survis à la FAC. J'ai ma petite bouée pour ne pas couler sous le point des problèmes et de l'ennui.

    Je sais que certains attendent depuis longtemps le Chapitre 3 de la BD Elementix et j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai dessiné que deux pages depuis... NON!! NE ME FRAPPEZ PAS SVP!!!

    Mais malgré la quantité (colossale) de travail que j'ai, j'ai pris le temps de vous préparer d'autres surprises qui arriveront sur le blog ce mois-ci.

    PS: Au fait, le blog a plus de 3330 visites depuis sa création. Merci à tous! (Il va falloir que je gère!)

    ELEMENTIX, depuis Hell FAC

    « Je bosse dur, dur, dur...Interview de Sophie Audouin Mamikonian par Elementix »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :