• Le Journal du Printemps Fleuri

    Oh Mon Grimm, il va se passer tellement de choses au Festival du Printemps Fleuri de cette année! Je peux déjà dire qu'il va être impressionnant et heureux pour toujours!

    Je suis à peu près sûre que ça va être OK pour dormir pendant les cérémonies d'ouverture du chapitre du Directeur Grimm. Ouais, je vais probablement dormir que je sois là ou pas. Je pourrais aussi bien être dans le confort de mon propre dortoir.

    Ce que j’attends le plus, cependant, c'est de monter dans la Grande Roue avec mes amies. La roue de cette année va aller plus haut et plus vite que toutes celles qu'ils ont jamais eu à l'école auparavant! Je ne sais pas si ça va être à la hauteur du Haricot Magique ou non. De toute façon, ça va être royalement amusant! Spécialement avec les filles!

    Il faut aussi me rappeler d'apporter de la muse-ique pour la cérémonie du thé de Maddie. Je ne sais pas ce qu'elle a en histoire, mais connaissant Maddie, ça va être hors du livre!

    Je ne vais pas mentir (comme si j'avais le choix). Je suis méchamment excitée par le Festival du Printemps Fleuri de cette année! Je ne peux plus attendre pour montrer cette Merveilleuse tenue que Lizzie a conçu spécialement pour moi. Ce printemps, je suis totalement branchée!

    L'Arbre de Mai enveloppé de rubans sculpte toujours un sourire sur mon visage. Je ne peux pas attendre! Attendez-vous à une surprise. Nous envelopperons l'Arbre de Mai avec des rubans noirs et blancs cette année: une couleur pour les Royals, et une autre pour les Rebels. J'essaie d'amener les gens à réaliser que même si nous voyons l'histoire sous des angles différents, nous restons tous des contes de fées venant de la même école. Il est temps de mettre nos différences de côté.

    Je ne peux pas attendre aussi pour le concours de maquillage. Je me suis inspirée de Lizzie, et Maddie était de mèche avec moi. Cette année, mon visage peint sera entièrement consacré au Pays des Merveilles: des sourires de Cheshire, des nez de lapins blancs et des cœurs dessinés qui vous feront crier "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!" (Je pense que c'est une bonne chose?)

    Comme mon Festival du Printemps Fleuri va être à jamais marquant. Normalement, je devais rester en arrière dans l'ombre, mais pas cette année! Le printemps est la saison du changement, et, dernièrement, j'ai eu l'impression plus il y a de changements, mieux c'est. Alors c'est l'heure de s'amuser un peu!

    Chaque année, je jette un coup d’œil aux stands et je pense, "Je peux gagner le gros lot. Personne à l'école n'a un meilleur bras que moi." Eh bien, cette fois-ci je ne vais pas retenir. Cette année, le gagnant du Bassin-Trempette gagnera une journée libre en dehors de l'école! J'ai mes grands méchants yeux sur le prix. Ouais, en tout cas, je vais réussir à faire plonger Sparrow Hood. C'est gagnant-gagnant de toute façon!

    Je vais aussi inscrire Carmine dans la partie "Meilleur Spectacle de Loup-Garou" du concours du Spectacle des Bêtes Magiques. Bien sûr, c'est juste un louveteau, mais nous avons fait travailler son hurlement et sa danse tous les jours depuis maintenant des semaines. Je sais juste qu'il va déchirer l'écorce!

    Le Journal de la Fête du Printemps Fleuri

     Mon tout premier Festival du Printemps Fleuri à Ever After High! C'est comme un livre de rêves devenu réalité! Non seulement je vais avoir des tours de plaisir, mais j'ai même obtenir de porter l'authentique mode du Pays des Merveilles dessinée et customisée par la future Reine de Cœurs elle-même, Lizzie Hearts! Quel enchantement!

    Il va y avoir tellement de choses à faire, mais ce que j'attends le plus, c'est le concours de cuisson. J'ai entendu que c'est légendaire! Le Professeur Maman Ours passe plus de temps avec les étudiants qui y participe. Bien que je ne peux pas attendre de voir ce que tout le monde va faire, je vais garder un œil spécial sur Ginger Breadhouse. Blondie m'a dit qu'elle travaillait sur une recette spéciale, et que l'ingrédient secret vient du Pays des Merveilles.

    En parlant de Blondie, elle a partagé une autre petite histoire avec moi. Apparemment, l'invité spécial du jury n'est d'autre que le célèbre chef Pas-Si-Petit Jack Horner! Je suis raide dingue de son émission! Poppy et moi passons des heures à le regarder pendant qu'elle brosse mes cheveux, puis nous faisons les repas les plus spectaculaires.

     Je suis sûre que tout le monde se demande si oui ou non je vais faire des farces au Festival du Printemps Fleuri. Eh bien, ce n'est pas pour donner des spoilers, mais... je vais en faire.

    D'abord je vais remplacer le micro du Directeur Grimm par un autre qui fera que sa voix ressemblera à celle de Poucette. Je vais introduire un Dragon-Putois au spectacle de talent des Bêtes Magiques. Quel est son talent? Une méchante haleine du matin!

    Voyons voir, je vais faire une tarte particulièrement épicée au piment sort-de-feu pour le concours de cuisine, et il suffira d'attendre jusqu'à ce qu'ils voient ce que j'ai en histoire pour la Grande Roue du Festival. Maman va être si fière de moi!

    Je sais que ça semble mesquin, mais ça ne l'est pas vraiment. Cette année, le Festival du Printemps Fleuri s'inspire du Pays des Merveilles. Et, comme nous le savons tous, ce n'est pas une fête du Pays des Merveilles si une Cheshire ne joue pas des sales tours. Qu'est-ce que je peux dire? C'est une sorte de tradition familiale. "Fais un gâchis-tival d'un festival!" D'ailleurs c'est juste pour s'amuser.

    Images du site Ever After High
    Montages par elementix
    Merci à Flora XD pour les cadres! ;)
    Traduction de l'anglais par elementix

    « Spring Unsprung - Printemps FleuriLe Journal de Blondie Lockes Just Sweet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :