• Le Journal de Blondie Lockes Just Sweet

    La Critique Culinaire de Blondie!

    Bienvenue à Scoop Parfait, avec moi, Blondie Lockes! Cette semaine, je vais examiner la Boulangerie du Haricot Magique. La nourriture ici est-elle absolument parfaite? Ou est-ce que c'est juste un conte à dormir debout?

    D'abord j'ai commandé un Porridge avec un Hocus Latte, mais il était trop chaud. Puis il est devenu trop froid. Vous savez ce qu'il n'était pas? Absolument parfait.

    On parle sans cesse des Pinocci-donuts sur toutes les pages. Vous racontez un mensonge et ils grandissent! Un truc cool, mais pas trop amusant quand votre bouche est pleine et vous ne voulez pas partager un secret. Ma mâchoire me fait encore mal.

    J'ai dû essayer un morceau du Gâteau de la Forêt Sombre. Il était tellement dense, tout chocolaté. Dommage que personne ne m'a averti qu'il réalise également vos cauchemars. Si je ne vois plus jamais d'ours, ce sera encore trop tôt.

    Enfin, ce dont j'étais vraiment venu ici pour. Le Double-Hocus Cupcake! Si délicieux et moite, j'ai savouré chaque bouchée. Et ce glaçage! Royalement magique! C'était tellement délicieux qu'il m'a fait oublié tout le reste.

    Blondie-mètre: Tout simplement parfait!

    Images réalisées par elementix
    Traduction de l'anglais par elementix

    « Le Journal du Printemps FleuriScoop Parfait: Le film "Printemps Fleuri" est sorti! »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:02
    Ils ont l'air Fun les Pinocci-donuts :P !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :