• Joyeux Anniversaire à Moi & Pouvoir Imaginatix!

    Et voilà! Le blog a 3 ans! Et c'est aussi mon aniversaire! =D

    Bon, en réalité, c'est une journée très ordinaire. Je fais rien d'extraordinaire (j'ai même pas eu de gâteau d'anniversaire!) Mais merci à tous ceux qui m'ont souhaités un Joyeux Anniversaire aujourd'hui! Cela fait toujours plaisir de savoir qu'on a pensé à vous avant de retourner s'éclater à ses propres vacances!

    Merci à Flora XD pour ce merveilleux gif! ^w^
     

    J'aurais bien aimé que Pouvoir Imaginatix ait atteint les 100 000 visites pour aujourd'hui (ça aurait été un super cadeau!) mais il manque encore 850 visiteurs au moins! Bah... On peut pas tout avoir non plus... à part une tasse de thé! =P Je sais que le blog atteindra les 100 000 visiteurs dans le courant de la semaine prochaine. Quand ce sera le cas, je feras un joli cadre de mes statistiques en souvenir vu que je vais les perdre une fois le transfert de Kazeo terminé!    En tout cas, je tiens à vous remercier vous tous qui lisez mon blog!
    3 ans à écrire des articles, répondre à vos commentaires, c'est vraiment fan-tasse-tique!  

    ELEMENTIX, Toujours plus magique!
    « Tara Duncan - Les épisodes de la Série AniméSophie Audouin-Mamikonian. Lady Saga (Le Télégrame) »

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Samedi 1er Août 2015 à 21:59
    De rien :),un anniversaire chapuleux ça se fête XD,le plus important est que tu aie passé la journée avec ta Maddie(a prendre le thé?sans doute :P)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 1er Août 2015 à 22:42
        Même pas! J'ai pas approché Maddie ni le Pays des Merveilles d'un pouce aujourd'hui. Ni même une petite tasse de thé depuis celle d'hier soir! Il faut que je corrige cela! =P
    2
    Thifaine d'EAH
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:45
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEMENTIX (je savais pas, désolée) et désolée pour le jour de retard "Eh Elementix, joyeux non-anniversaire ! Une tasse de thé ?" -Maddie !!! Bas les pattes !! "Rooooooh" Bon ben, ma poupée te souhaite un bon anniv aussi !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 3 Août 2015 à 09:59
        Merciii Thifaine d'EAH! ^w^ Et à ta Maddie aussi! Je prendrais une tasse de thé avec grand plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :