• Je bosse dur, dur, dur...

    Je suis mort, mort et déjà enterré. 

    La vie à la FAC n'est pas de tout repos et pourtant... IL NE SE PASSE RIEN !!! Sérieux! Après le lycée et le collège où il se passait quelque chose presque chaque semaine, j'ai l'impression d'être à la maison de retraite...

    Les cours sont d'un ennui total. La preuve: ce matin, le prof de mythologie à la voix soporifique a à peine commencé son cours que j'ai senti mes paupières deviennent lourdes... lourdes... lourdes...
    ... Et je me suis réveillé 10 minutes avant la fin du cours, le nez imprimé sur mon cahier, le texte imprimé sur la joue et toutes mes affaires par terre!

    Mais même si il ne se passe rien, j'ai quand même une tonne de devoirs à faire! D'ailleurs il faut que j'y retourne...  

    ELEMENTIX, pitié j'ai besoin de vacances
    « 15. Le Titan de la Scène (Partie 2)Les ordinateurs sont-ils allergiques? »

  • Commentaires

    1
    Irwöèhnnäh
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:55
    elle comence quand les vacances a la fac??????????
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:40
        Vers le 21-22 décembre comme tout le monde. C'est juste qu'on a pas eu de vacances de la Toussaint --'
    2
    Irwöèhnnäh
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:43

    Vendredi il m'est presque arrivée la meme chose. En cour de français j'étais a 2 doigts de m'endormir. J'avais la tête appuyée sur ma main quand mon coude a glissé de la table et comme j'étais appuyée sur ce bras là......

    .......je me suis retrouvée par-terre

      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 3 Décembre 2012 à 08:53
        MDR Tu t'es pas fait mal au moins?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :