• # Huntik: La Cité de l'Atlantide

    Huntik - La Cité de l'Atlantide
    Série créée par Iginio Straffi

    "Le journal pulse d'une lumière magique. Toi, Sophie, Dante et Zhalia le regardez la bouche ouverte; tu n'as presque pas peur, parce que tu sais que vous êtes à un point tournant. Tu l'ouvres, le feuillete et trouve un message de ton père: il dit qu'il s'est dirigé vers la Thessalonique, en Grèce, et qu'il veut rejoindre la cité engloutie de l'Atlantide..."

    Es-tu prêt à le suivre?

    Lok, avec ses amis de la Fondation Huntik, est sur le point d'embarquer dans une nouvelle aventure, qui le portera dans les abysses de la mer jusqu'aux portes de la cité de l'Atlantide. sur les traces de son père et de la mythique Amulette de la Volonté. Mais cette fois, ce sera à toi, lecteur, de te mettre dans la peau du jeune Chercheur et de choisir pour lui. Parce que ceci est un livre-jeu, où l'aventure se combine avec le jeu et l'amusement: toutes les fois où tu te trouveras devant un carrefour, ce sera à toi de décider quelle direction prendre. Tu devras combattre, résoudre des énigmes, choisir si tu aides tes amis ou si tu continue seul. Et de toi seul dépendra l'issue de la mission...

    De la nouvelle série Rainbow, un livre-jeu amusant qui assemble aventure et mystère!

    Frank J.Martucci a eu une vie pleine d'aventures. Les plus importants ont été: naître, partir faire le tour du monde en scooter, s'arrêter pour épouser une jeune fille avec les cheveux courts, adopter un chien qui sent le pop-corn et aller vivre dans une maison avec une minuscule cuisine et de grandes fenêtres. Sur le mur en face de son bureau il y a une affiche des Goonies.

    Huntik - Librogame - La Città di Atlantide
    Ecrit par Frank J.Martucci
    Edité par les éditions Fabbri Editori
    Sortie le 25 novembre 2009
    Nombre de pages: 304 pages
    Prix: 19€
    Vendu uniquement en Italie

    « Huntik Go (Guitar Cover) by TheSpeeeeD# Huntik: Les Chercheurs d'Amulettes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :