• "Et la Reine du Bal de la Destinée est..." by Ohmiga Sketch

    Vous souhaitez en découvrir plus sur le travail de Ohmiga-Sketch?
    CLIQUEZ ICI

    Gag réalisé par ohmiga-sketch
    Traduction de l'anglais par elementix

    « "Noël Tout Simplement Parfait" by Ohmiga SketchColoriages de Luckas, Tom, Ryan et Daniel »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:23
    AHAHAHAHAHAH x'D ! HEXCELLENT 8'D ! Je meure encore de rire x'D ! (même si bizarrement je le trouve plus drôle en anglais avec le "You are Just Not Right" de Blondie, et le "Hex you !" de Raven 8D) Aaah je vais suivre ce fan-artiste je crois bien x'P !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mardi 30 Décembre 2014 à 15:26
        Merci, c'est vrai que ce gag résume bien les conflits qu'il y a eu pour les votes du Thronecoming! X) J'ai hâte de savoir si Ohmiga-sketch va dessiner d'autres gags comme ceux-là!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :