• Episode 4

     

    e4
     
    Dans la cafétéria, il régnait une appétissante odeur de Lasange au Pesto de Séraphin et de Cocktail Empire à la Salsa Céleste. Urié et Dolce avaient prit un peu de tout cela, et s'étaient assises à une table pour quatre. Raf entra en jetant un coup d'œil au self-service, mais la forte odeur provenant de la cuisine serra encore plus le creux de son estomac. Après avoir distraitement pris une simple Salade Paradis et une Pommauréole, elle marcha d'un air pensif vers ses amies.
     
    "Raf, où étais tu? Assis-toi, j'ai réussis à avoir de belles photos!" Les yeux de Urié brillaient de joie. Elle saisit le Capteur de Rêves et montra des photos de l'après-midi aux deux Anges. Raf était heureuse de voir Romain souriant et serein. Le garçon avait finalement retrouvé un peu d'équilibre et de plus, il était amoureux. Heureusement qu'il pouvait tenir la main de Julia, lui! Et quelle douceur, ce baiser entre eux!
     
    Raf pâlit, un frisson soudain parcourut ses ailes. Elle récupéra avec difficulté. Elle devait absolument cacher ce qu'elle ressentait, il fallait qu'elle s'oblige à de ne pas penser, ne pas se souvenir.
     
    "Les parents de Julia sont tellement gentils! Et elle est si heureuse, je suis sûr qu'à partir de maintenant, je vais battre Cabiria sans problème!" Urié semblait très satisfaite.
     
    "Tu as de la chance, j'ai toujours beaucoup de problèmes avec Arthur, malheureusement...", déclara Dolce en effectuant une de ses grimaces. "Aujourd'hui, à cause de lui, j'ai vu de superbes lunettes de soleil... sans pouvoir en acheter une seule paire! "
     
    Urié se mit à rire, et même Raf se sentit réconfortée par la présence des amies. Avec elles, tout allait bien et elle pouvait ainsi oublier ses sombres pensées.
     
    "Tu ne devrait pas baisser les bras avec lui, Dolce. Arrête de penser à ton look et concentre-toi sur Arthur pour pouvoir l'aider du mieux que je peux!!"
     
    "Bien sûr, Urié. Tu peux compter sur moi, ne t'inquiète pas!" ria l'Ange.
     
    Urié secoua la tête avec indulgence: Dolce était vraiment un trésor, et le stage avec leurs Humains, après tout, exigeait beaucoup d'efforts!
     
    Alors que les deux Anges continuaient à rire et à parler avec vivacité, Raf mangeait en silence sa salade. Ses amies, pensa t-elle, n'avaient rien remarqué: son frisson, sa pâleur, les sentiments qui s'entassaient dans son esprit et la douleur qu'elle portait imprimée sur son visage. Il valait mieux peut-être ne rien leur dire. C'était encore trop tôt. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait se confier à elles demain... ou peut-être le jour d'après.
     
    A SUIVRE...
     
    Traduction de l'italien par elementix
    « Donner un nom au groupeCombien de livres avez vous lu cette année? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :