• Dessin des Winx Harmonix datant de 2012

    En faisant un tour dans mes galeries d'images, j'ai retrouvé ce dessin qui date d'environ mars 2012. Je me souviens que je l'ai fais en cours de Philo (ben oui, fallait bien que je m'occupe pour ne pas m'endormir!) à partir des premières images promo dévoilées de la Saison 5 de Winx Club...

    Perso, je suis super fier de comment j'ai dessiné Flora! (j'ai toujours eu du mal à bien la faire) ^w^

    « BreakerConcours Terre d'Asile Saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    DD
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:17

    TU SAIS SI TU TE FAIT FLATTER DE TES DESSINS C PARCE QUE TU SAIS BIEN COPIER .MAIS SAIS TU VRAIMENT DESSINER SI TU COPIE TU N APPRENDRA RIEN OU TRèS PEU SI TU VEUX APPRENDRE A DESSINER C4EST LA MAUVAISE VOIX. J'ESPèRE QUE TU A ARRETER DE COPIER

      • Samedi 23 Mai 2020 à 12:20

        Je sais dessiner, merci. Après ça dépend de ce que tu entends par "savoir dessiner". Personne ne nait en ayant le talent de Léonard de Vinci ou de Michel-Ange. Il faut s'exercer encore et encore pour apprendre et évoluer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :