• Combien de livres avez vous lu cette année?

    Je suis un vrai fan de la fantasy! Je dévore films, séries, mangas et romans comme des petits pains!

    Pour m'en rendre compte, j'ai compté le nombre de nouveaux romans fantasy que j'ai lu cette année.


    La Trilogie Magicien Noir (tome 2) La Novice
    L’Épée de Vérité (tome 2) La Pierre des Larmes
    La Couleur de L’Âme des Anges
    Indianna Teller (tome 1) Lune de Printemps
    Le Grimoire Maléfique
    Barry Trotter et la Parodie Éhontée
    Le Duel des Sorciers
    Le Jardin des Sortilèges
    Le Miroir de Cassandre
    L'Histoire Sans Fin
    Indiana Teller (tome 2) Lune d’Été
    Héros de l'Olympe (tome 2) Le Fils de Neptune
    La Guerre de la Faille : Magicien (en deux tomes)
    Oksa Pollock (tome 4) Les Liens Maudits
    Le Livre Perdu des Sortilèges
    La Dernière Épée du Pouvoir
    Les Filles de l'Olympe (tome 1) Les Larmes de Cristal
    Les Filles de l'Olympe (tome 2) Le Pouvoir des Rêves
    Les Filles de l'Olympe (tome 3) Prisonnier des Enfers
    Monster High (tome 1)
    Les Filles de l'Olympe (tome 4) La Flamme des Dieux
    Les Filles de l'Olympe (tome 5) Le Sourire du Traître
    La Danse des Obèses
    Kane Chronicles (tome 2) Le Trône de Feu
    Le Livre des Débuts d'Histoires
    Peter Pan
    Tara Duncan (tome 10) Dragons contre Démons
    La Guerre des Fées (tome 1)
    Le Palais des Miracles
    Le Secret de Terabithia
    Le Talismand de Nergal (tome 1) L'Elu de Babylone
    La Danse des Maudits
    L'Habit Rouge de Peter Pan
    Chasseur Noir
    Les Maîtres du Pentacle (tome 1) Nord
    Monster High (tome 2) RADicalement Votre
    Monster High (tome 3) Quand on parle du Loup...
    Monster High (tome 4) De Vampire en pire
    Oksa Pollock (tome 5) Le Règne des Félons
    Les Filles de l'Olympe (tome 6) Le Dernier Souhait


    Difficile d'imaginer qu'on peut lire autant en 1 an, hein? ;)

    Ça fait en tout un total de 40 livres! Et encore j'ai pas compté les BD, les mangas, les livres que j'ai relu ainsi que les livres du programme scolaire!

    Reste à voir si j'en lirais plus ou moins en 2013! Qui veut parier?

    ELEMENTIX, essaye de finir le dernier livre avant minuit  

    « Episode 4Bonne Année 2013! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :