• Bonne Année 2015 à tous mes amis de Kazeo!

    Tout est dans le titre! Cela fait un peut plus de 4 ans que je suis Kazeo et je ne sais pas comment vous dire combien Kazeo est comme une seconde famille pour moi! J'aurais voulu faire un cadeau personnalisé à chacun de mes amis Kazeo mais faute de temps, j'écris ces quelques lignes pour vous remercier à tous d'êtres aussi chapeautastiment Wonderlandignifiquement Magigastiqueusement Supermégagéniaux!!! (Oui, je sais ça n'existe pas dans le dictionnaire ce que je viens d'écrire!)
     

    Merci à la Lamagnifique Flora XD qui est toujours un concentré de joie, de bonne humeur, d'humour et de folie contagieuse. Qu'est-ce qu'on ferait sans les précieux conseils pleins de sagesse du Lama Cosmique (et de son ami le Pélican Céleste)? J'avoue que je ne sais pas...

    Merci au Trixifiant Oxery qui est un blogeur passionné (ce serait quand même bien que tu répondes aux commentaires sur tes blogs même si je me doute que tu en reçois un bon millier chaque jour!) ;) J'ai hâte de lire la suite de ta fanfic Trix Life qui est tout simplement géniale et je te souhaites de continuer à nous donner des news sur Ever After High et les Winx!

    Merci à mon cher Magic! Je sais que cette année n'a pas toujours été rose (ou bleue, c'est peut être plus joyeux comme couleur) et que du coup, tu as du t'éloigner de Kazeo. Mais quand tu passes, tu es toujours partant pour la bonne humeur et pour soutenir tes amis! Je te souhaite plein de belles choses et encore plus de HAPPY POWER pour 2015! =D

    Merci à Grisou qui est arrivée presque en même temps que moi et qui a été une de mes premières amies sur Kazeo. T'es un peu notre Flora sur Kazeo en fait: douce et gentille... comme une fleur. ^^

    Merci à la grande blogeuse Lightlilooe! Tes blogs sur Monster High et Ever After High sont une vraie encyclopédie! Celui sur les Lolirock explose tout les records! J'espère que ça va continuer! Merci aussi de m'avoir donné le virus du collectionneur de poupées! Ma doll Maddie ne risque pas de souffrir de la solitude! ^^

    Merci à Acrayearth, grande couturière. Tu es toujours de bon conseil et désolé te t'avoir cassé les pieds avec Floflo à propos de notre propagande campagne "VOTEZ CUPID! ♥" lors du Thronecoming. On t'aime bien tu sais! :P

    Merci à mon amie la vampire Epona. La prochaine fois, j'arriverai à te battre à Mario Kart! è_é Tu verras!

    Merci à Ange-Pierrix. Je ne pensais pas rencontrer un jour un grand fan des chansons de Winx Club comme moi. C'est super cool de t'avoir rencontré! ;)

    Merci à Saza, talentueuse mangaka. On prie pour que la série "Girls of Olympus" passe enfin à la télé. Merci à JennyMiki. J'adore ton manga 'Mecanic' et j'ai hâte de lire la suite! Merci aussi à Aventures de Fées, notre fée du dessin sur Kazeo. Merci à Lulu Tea qui blogue sur FairyTail (faudrait que je vois la suite) Une tasse de thé?

    Merci à Andy Mikado, tellement Mathildagnifique! Je me souviens encore de quand on est devenus amis: j'arrivais pas à accéder à mon profil et j'ai fini par y parvenir grâce à ta demande d'ami! ^^ Merci à Loloria150. Je me souviens de nos délires sur Kazeo il y a 2 ans! Ah-la-lala c'était la belle époque! Merci à WinxNymphix. Je suis fan de tes montages. Merci à Magix Pixies. J'ai adoré ton premier chapitre des Êtres de l'Aurore et je suis sûr que les autres vont adorer aussi! ;)

    Merci à Storybook, fan de Percy Jackson. Courage! Il reste encore un tome à lire en février (je crois qu'il y aura même une petite nouvelle avec) mais Rick Riordan va bientôt sortir une nouvelle série avec les dieux nordiques! Merci à Shany886, blogueuse sur la série Violetta. Merci à Everafterhigh13, collectionneuse de dolls.
     

    Merci à la team Angel's Friend, c'est-à-dire Angel Raf, AngelsFriendsStyle, Angelsfriendslifebook, AngelsXxXDemons et Kristen Lawrence! J'ignorai qu'il y avait autant de fans d'Angel's Friends. Ca me rappelle que j'ai une BD, un roman et le guide officiel à traduire. Vivement la Saison 3!

    J'aimerai aussi remercier Lula Féerique, Lolina30, Laylastellaenchantix, Romu Magic et Stella3, les blogeurs dont j'ai longtemps suivit leur travail sur la série Winx Club et qui m'ont donné envie de créer moi aussi un blog! C'est dommage que certains ne passent que trèèès rarement sur Kazeo mais j'admire votre travail!

    Merci aussi à Bina Ben A (grande fan de Cendrillon), Choupi-Nya, Gaf3 (OFF WITH YOUR HEAD!), Nimbus, Sasa Wina, la cinéphile Louisa McGirlStyle, Cristalina, Dragi et les autres dont j'ai oublié de citer le nom. On se parle peu mais j'aimerai bien vous connaitre un peu plus!


    Cela fait beaucoup de "Merci" et je ne suis pas sûr de comprendre tout ce que j'ai écrit si je me relisais. Mais Kazeo est comme ça: un vrai bordel... avec ses disputes, ses coups de gueule, ses bugs réguliers, ses rires, ses délires, ses sourires (je vous jure que je ne fais pas exprès de faire des rimes)
    BREF, chers amis de Kazeo, vous êtes une grande famille pour moi et je vous adore tous! Je vous souhaite pleins de belles choses, de bonheur, de joie, de folie et de thé pour cette nouvelle année! Ne changer pour rien au monde.; Vous êtes magiques tels que vous êtes!

    Bonne Année 2015 à vous tous!!!

    ELEMENTIX, 2015 sera encore plus fun! ;)

    « Coloriages de Luckas, Tom, Ryan et DanielExtrait de l'histoire "Winx Club - Best Fairy Friends!" sur tablette »

  • Commentaires

    1
    Aventures de Fées
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:39
    Oh c'est chou ! :DD
    2
    Flora XD
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:23
    Ooooh c'est trop mignon :kiss (Tu m'as cité en première en+ *w*) ça me touche beaucoup ^w^ ♥ ...que dis-je ? Ça me touche...infinitastiquement beaucoup* Elementix :D ❤ Je suis vraiment très contente de t'avoir en ami, c'est si rare d'avoir des amis garçons aussi adorable, vertueux, talentueux, et passionné comme toi :') ! Je ne regrette pas de t'avoir en ami, tout au contraire, c'est toujours un plaisir de partager des délires cosmiques et wonderlandiens avec toi ;P ! De plus je suis une grande fan de tes dessins, tes traductions, et tout ce que tu partages sur ton blog qui est vraiment super ^w^ ! Je te souhaite une Splendide année 2015, une très bonne continuation sur ton blog, et j'espère qu'on restera ~Pour Toujours et à Jamais~ de bons amis tous les 2 :kiss ♥ ...Ou comme disait le Lama Cosmique *u* : "Dans la vie tu trouveras beaucoup de billes, certes, certaines peuvent être des bananes déguisées, et d'autres ne cherchant qu'à se révéler au contraire; mais lorsque tu trouves une perle, fais en sorte de la conserver longtemps car elle est rare et précieuse en son genre :'3 ! ...pas évident d'en trouver d'avantages, alors ne la perd pas *-* !"
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:53
        Le Lama Cosmique a encore raison (en fait il a TOUJOURS raison)! :P Moi non plus je ne regrette pas de t'avoir comme amie. Avec toi, c'est la joie et le bonheur assuré! Merci encore pour tes encouragements et tout ce que tu fais! Sûr, on restera Bests Friends Forever After (High) encore longtemps! Bonne année 2015 à toi aussi ma Floflo! :kiss
    3
    Grisou
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:35
    Oh c'est trop mignon ♥ Disons que Flora et Moi on a le même caractère parfois je m'identifie à elle je sais je suis folle XD en tout cas je te remercie de ton amitié. je ne regrette pas de t'avoir rencontrer.
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:28
        Moi non plus =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :