• Bonne Année 2013!

    Et voilà, c'est la fin de l'année 2012! C'est l'heure de la fête, des bonnes résolutions... et des bilans!

    En cette fin d'année, je dois avouer que je suis très nostalgique/mélancolique. Je songe à tout ce que j'ai vécu cette année. A tout ce dont j'ai laissé derrière moi. A ceux que je ne vois plus. A ceux qui me manquent. Etc...

    Ce soir, j'ai relu mon agenda de Terminal avec tout mes dessins et les petits mots de ma classe. Whoa! J'ai l'impression que le lycée est à des années-lumières! J'ai l'impression d'être déjà un vieux papy dans sa maison de retraite qui regarde ses vieux albums de photos! XD Je me demande bien ce que certains sont devenus. Du coup, ça m'a donné envie de mettre à exécution un des projets que j'avais en tête lorsque j'ai créé ce blog: raconter sous forme de gags des anecdotes du lycée. J'ai pas encore pris le stylo en main mais j'ai déjà pleins d'idées en tête! ;)

    Pour le reste, je vais bientôt pouvoir mettre le 3ème chapitre de ma BD Elementix une fois que j'aurais terminé les 2 dernières pages et que j'aurais tout scanné. Je sais que certains attendent la suite depuis longtemps et je promet que je vais essayer de dessiner la suite au plus vite! Chose qui va pas être possible puisque dès demain, je vais devoir réviser pour mes examens de fin de semestre!

    À part ça, le blog totalise, à l'heure où j'écris cet article, 4650 visiteurs! En 5 mois d'activité, ça représente quand même un sacré chiffre! *o*

    Je vous souhaites à tous et à toutes une Bonne Année 2013! Tous mes vœux de bonheur! =D


    ELEMENTIX, en route pour 2013!

    « Combien de livres avez vous lu cette année?Commencer l'aventure... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :