• Bandes-annonces de la série Girls of Olympus

    #Teaser

     

    #Trailer

     "Parfois, tu es juste une personne parmi d'autres. Puis tu découvres que tu es différente, spéciale. Tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir. Il te suffit d'un regard pour obtenir ce que tu veux. A l'intérieur de toi se cache une force que tu n'aurais jamais pensé posséder. Qui sommes-nous vraiment? Nous avons oublié notre passé, mais nous n'avons pas changées.

    Nous sommes amies depuis toujours et nous le serons pour toujours. Peu importe ce qui se passe. 

    Je sais des choses que je ne devrais pas savoir, mais je ne sais pas qui ils sont. Nous avons été obligées de fuir, mais maintenant nous sommes de retour et personne ne nous arrêtera. J'arrive à faire plus que ce que je pouvais rêver, plus que ce que je pouvais imaginer. Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle tu es en mesure de le faire et à la fin tu le découvres. Seul ton cœur te dis qui tu es.

    Nous sommes des déesses."

    Vidéos de TheANIMATIONBand sur YouTube

    « Easy Peasy, la Chanson du du Trailer de la série animée Girls of OlympusGalerie d'Images: Kim Song (Hoon) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :